14 SA et sexe du bébé ??!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
crevette076
Top fraise
Top fraise
Messages : 342
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:18
Localisation : Normandie
Contact :

14 SA et sexe du bébé ??!!

Bonjour,

J'ai fait une écho samedi dernier à 14 SA.

J'ai dit à la sage-femme que si elle pouvait voir le sexe du bébé, je serais contente de le savoir.

Elle nous a annoncé une fille à 98% en nous montrant l'inclinaison du bourgeon génitale. Ce dernier était tout à fait parallèle à la colonne donc ça voulait dire fille.

Néanmoins, elle avait dit avant de ne rien acheter et de ne pas peindre encore la chambre.

J'étais ravie de me dire qu'elle ne m'aurait pas dit ça ni "98%" si elle n'était pas sure...

Mais depuis samedi on n'arrête pas de me dire que c'est beaucoup trop tôt pour connaitre le sexe du bébé et que j'ai tout de même 2% de marge d'erreur...

Qu'en pensez-vous ?!
C7: Mon +++

Ma princesse est enfin arrivée le 17 mai 2013!

Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: 14 SA et sexe du bébé ??!!

:coucou:
Comme elle te l'a dit, avec l'angle du bourgeon génital, on peut savoir très tôt. J'ai su que j'attendais mes filles à 12 sa également. Pour la 1ère, 100% une fille. L'échographe en était sûr. Pour la 2nde, il m'a dit fille mais que l'écho étant faite un peu trop tôt (je devais être à 11 sa + 3) du coup l'angle pouvait évoluer. Et j'ai effectivement deux magnifiques filles!
Je pense que si elle te l'a dit, c'est qu'elle était sûre d'elle, et effectivement, ta description de l'angle du bourgeon génital de ton bébé laisse très peu de doute quand à son sexe.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités