marre de tout

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: marre de tout

sandrine : tu a essayer de t'échapper du quotidien???
soi seul soi avec papa (et eventuellement la petite)

j'ai aussi vécu un période très difficile - plutot lié au problème de santé de mon fils et au regard des autres
heureusement j'avais mon mari avec moi mais il ne me comprennait pas tjrs

je pense que ca vient de plusieurs choses :
- de toi : devenir maman c'est difficile et passer de femme a maman est bien plus difficile qu'il n'y parait
mais surtout ce que je n'arrive pas a faire non plus etre mère et femme
essaye de retrouver de la complicité avec ton mari, faire des choses différente
- après tu a aussi un gros problème d'entourage ! essaye de moins voir parents et beau parent
et coté papa, je suis comme toi :
moi c lui qui est au chômage sauf que a part faire des petits pots et des yaourt (mon fils est en éviction de tout lait animal - donc tout est fait maison pffff) il ne fait rien ou des travaux sans importance
je suis de nouveau enceinte et le ménage, la vaisselle, bref tout sauf une partie de la cuisine c pour moi
que fait-il de ces journées je sais pas trop
enfin depuis que l'on sait que je suis enceinte, il a poncer les fenêtres (donc foutu du bordel partout mais au moins 1 fenêtre sur 3 a été faites) et il cherche meuble et papier peint pour la chambre)

donc coté papa j'ai pas de solution mais je sais pas essaye de la surprendre sur des choses ou d'autre afin de détourner son obscétion du regard des autres (ou le tourner a ton avantage)

sinon ta grossesse, l'accouchement et les premiers moi ca s'est passé comment?

moi dépression post partum décelé plus de 12 mois après bébé
le fait que ca soi un médecin qu'il le disent a changer le regard de certaines personnes et m'a aidé
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: marre de tout

anna : disant nous plus !
vide ton sac ca fait du bien!!!!!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: marre de tout

et bien je suis pareil quand je donne mon avis sur un achat ou autre personne ne m'ecoute j'ai l'impression d'etre un coup de vent des fois et prise de tete quand enfin il decouvre ma tete quand l'achat à été fait des compliment j'en ai jamais vraiment eu mais alors depuis l'accouchement je deteste deja mn corp mais il me fais asser remarquer que je n'ai plus de poitrine ou mon ventre encor mou de plus je n'ai plus dutout de libido je le fais par necessité pour notre couple et il me le reproche depuis 2 semaine je retravail et avant il m'arrivais souvent de ne plus supporter ma fille mais depuis elle me manque terriblement et je vie mal la reprise du boulo je ne sais plus vraiment ce que je veux et c'est dur à vivre mais bon depuis que je travail mon couple va un peu mieu il ma meme parler mariage, je suis actuelment au regime j'espere que je retrouverais confiance en mois une fois mon poids d'avant retouver
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: marre de tout

tu vas voir la reprise du boulot c dur un bon mois mais apres ca va un pe mieux (on a tjrs l'impression de louper des truc mais on s'y fait)
moi aussi été tres contente de prendre le boulot puis le vide au boulot, le manque ....
apres pour ton corps, le fait de retravailler ca aide et surtout on se recentre sur soi

meme si comme je l'ai dit j'ai tjrs pas reussi a prendre ma vie de femme (et la avec BB2 c pas gagner)
il faut essayer de retrouver un équilibre
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: marre de tout

Oui on le croirais pas et surtout personne n'en parle mais un enfant c'est énorme dans une vie et les hommes ne le comprennent pas vive les hippocampes ou c'est le mâle qui accouche :lol:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
sandrine01
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:22
Contact :

Re: marre de tout

Bon ça à l'air de bien marcher. changement de comportement de la part de mon chéri (enfin!!!!!!!!!) avec ma famille je lache l'affaire. tanpis, je fais tjs le premier pas mais là stop! je prefere me consacrer à améliorer ma relation de couple, qui est sur la bonne voix. J'ai vidé mon sac il y a 3 jours, gros debalage car des choses qui remontaient à treeeeeeeees longtemps mais pffiou que ça fait du bien. il a compris que j'en étais malheureuse et fait des efforts depuis. pourvu que ça dure. merci en tout cas pour les conseils. c'est rassurant de savoir que l'on peut en discuter librement sans etre jugée. ne te decourage pas anna39500
Pour ma part, j'ai eu des passes dures avec ma fille ou j'en avais marre d'être que Maman. et puis ça m'est passé et maintenant c'est le rôle que je prefere parmis tout ceux que j'ai. Elle était toute patraque aujourd'hui, elle est restée contre moi toute la journée et j'ai adoré ça (pas le fait qu'elle soit malade mais qu'elle me fasse des calins)on s'octroie quelques moments avec mon chéri mais bon c'est pas le top non plus
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: marre de tout

oui c'est vrai il met difficile de partir longtemps loin d'elle mais quand je reviens quelle bonheur d'avoir des calins et tout :-D
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
lili12731
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2012, 23:19
Contact :

Re: marre de tout

Bonjour Anna!

J'ai moi même des soucis avec mon homme depuis la naissance de ma puce: désaccord sur le prénom et aujourd'hui désaccord sur l'éducation. Je me sens mal dans ma peau, baisse de libido etc.. Si tu veux en parler (sur le forum ou en MP), ce sera avec plaisir.
Bon courage à toi, bises.
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: marre de tout

et bien en ce moment ça va un peu mieu on était en desaccord total pour une voiture et comme d'habitude il se fout royalement de mon avie j'ai commencer à paniquer mais il était hors de question de faire reprendre MA voiture pour un modele que je ne voulais pas et j'ai fini par avoir ce que je voulais de plus avec la petite ça va super bien il s'en occupe tout le temps maintenant on parle souvent mariage maison et bb2
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
lili12731
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 29 août 2012, 23:19
Contact :

Re: marre de tout

C'est super Anna si ça s'arrange. J'avais pas vu que c'était Sandrine l'auteur du post, donc :coucou: à Sandrine aussi.
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités