A l'aide Baby blues!besoin de soutient!!

Vous déprimez et vous souhaitez en parler, alors ce forum et fait pour vous.
Répondre
liliegaufrette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 17 nov. 2012, 21:27
Contact :

A l'aide Baby blues!besoin de soutient!!

Voila je resume un peu mon histoire!
Je suis deja maman d'un grand garcon de 3ans et demi
Et depuis 3mois maman d'une petite fille adorable qui fait ses nuit, l allaitement se passe bien et pourtant...


pourtant j'ai tout le temps le cafard des que je suis seul!Les vacances scolaires on ete un cauchemar!!j'ai meme fondu en larme devant mon fils car je ne supportais plus ces chouinages!!!J'ai tout pour etre heureuse mais j'ai l impression de couler.Je suis de plus en plus nerveuse(alors que je suis plutot baba cool en tp normal!), je me sent fatigué tout le temps quand je n'ai pas de vertiges :marre: :marre: :marre:

J'ai perdu mon grand pere 2mois avant de tomber enceinte de ma fille et j'ai l impression de pleurer tutes les larmes de chagrin que j'ai retenues pendant la grossesse pour ne pas affecter mon bébé.

J'aimerais avoir des temoignages d'autre maman ayant eu un baby blues.Combien de teps ca va durer?Avez vous des astuces pour se sortir plus vite la tete de l'eau?

Belle surprise c'est une fille!Image

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: A l'aide Baby blues!besoin de soutient!!

tu peux pas laisser le grd en vacances chez les grd parents
tu en a parler au medecin, tu a peut etre des carences?

et voir quelque d'extérieur genre la PMI ou une SF ou autre pour parler de temps en temps?
dans ma commune y a des groupes les mercredi aprem c un genre de ludotheque pour mettre en relation les parents d'une meme commun et pour éviter que les gens s'isolent
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
choker bali
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 17 nov. 2012, 00:54
Contact :

Re: A l'aide Baby blues!besoin de soutient!!

[font=Times New Roman] :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de 3 mois et 11 jours .
Moi aussi je suis passé par la casse baby blues . Sitôt sorti de la maternité j'ai fondu en larmes j'étais fatiguée a en mourir et je pleurais s'en arrêt .

J'ai eu une césarienne d'urgence que j'ai très mal vécu un allaitement foiré ma fille a eu une jaunisse elle a passer la moitié de son temps en néonatalogie sous uv . Comme j'avais la cicatrice j'avais du mal a me déplacer et j'étais frustrée parce que je ne pouvais pas m'occuper de ma fille comme je le souhaitais .

Le soutient de ma famille ma beaucoup aider et mon mari prenait le relais avec la petite pour que j'aille me reposer il a était comme une deuxième paire d'épaule pour moi .Et j'ai pris du temps pour moi quand je pouvait :wink: :wink:

Souvent le meilleur moyen de remonter la pente c'est le dialogue il ne faut pas laisser une souffrance s'emparer de nous . Et le repos aide beaucoup :-D :-D :-D :-D :-D

Tu devrais essayer de sortir un peut et de ne penser cas toi :-D :-D avant d'être maman on n'ai des femmes avant tous :-D :-D

j'espère de tous cœur que tu arriveras a surmonté cette étape moi j'en sors tous juste :-D

Bonne soirée :bisou:
[/font]
petite puce est arriverImage

[font=Comic Sans MS][align=center]Kalyne née le 27 juillet 2013 a 10h
3070g 49cm de bonheur[/align][/font]


Image
liliegaufrette
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 17 nov. 2012, 21:27
Contact :

Re: A l'aide Baby blues!besoin de soutient!!

merci pour vos message!
Je commence a recuperer de toute cette fatigue accumulée!Depuis que Lévy a repris l'ecole j'ai plus de temps pour moi et je laisse Tiana de plus en plus souvent a mamie ou a papa entre 2 tétées.Histoire de faire du shopping et soufflé un peu ou de passé un moment seule avec mon fils§
Je pense bientot commencé un complément de lait en poudre pour pouvoir avoir des plages de liberté plus longues
Répondre

Retourner vers « Le baby blues »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité