rythme cardiaque lent petit poids bebe cesarienne

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
Zaydia
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 mai 2013, 23:08
Contact :

rythme cardiaque lent petit poids bebe cesarienne

Bonjour,

Je recherche des témoignages de maman qui sont dans mon cas car je commence à paniquer un peu.
Je suis à 37SA et ma gyneco m a annoncé que mon bébé sera un petit bébé à terme. Elle estime le poids à 2kg actuellement. Je suis sous monitoring 3 fois par semaine.
Je suis allée faire un monitoring vendredi après midi et samedi matin et les sages femme et docteur ont décidé de m hospitalisé pour continuer à surveiller bébé.
Mon dernier monitoring montre encore que bébé à eu une baisse de rythme cardiaque.
Ma gyneco va voir demain comment se comporte bébé en m injectant un produit pour déclencher des contractions.
Je commence à flipper, on me parle de césarienne et je m'étais préparée à un accouchement par voie basse :ouin:

Bref si quelqu un à déjà vécu cela ?

Surtout qu' on arrête pas de me dire de ne pas paniquer mais je ne m attendais pas à accoucher maintenant :marre:

:bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités