REPORTAGE FUTURES MAMANS

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
sandyfromla
Messages : 9
Enregistré le : 17 janv. 2011, 15:22
Contact :

REPORTAGE FUTURES MAMANS

Bonjour ,

Je suis journaliste pour TF1 REPORTAGES ,
nous réalisons un reportage consacré à la grossesse.
Ce sujet fera le portrait de deux mamans durant une partie de leur grossesse et jusqu'à l'accouchement.

Nous sommes donc à la recherche de futures mamans qui aimeraient partager leurs joies et leurs doutes durant cette période unique.

Les profils peuvent être multiples: maman de famille nombreuse, maman à 40 ans, grossesse multiple...

A travers ce documentaire de 26mn, il s’agit de raconter deux histoires de grossesses aux enjeux forts. A travers ces portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous ferons la chronique de ces grossesses : étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, réajustement identitaire autour de cette naissance à venir, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille…


Je vous laisse mes coordonées pour comencer a en discuter avec vous par téléphone

Merci


Journaliste
01 77 92 21 41
hguerziz@yahoo.fr

bibou81250
Messages : 1
Enregistré le : 08 déc. 2013, 11:14
Contact :

Re: REPORTAGE FUTURES MAMANS

bonjour , meme si le message date je me permet de laisser un commentaire , je m'appelle marie et avec mon conjoint nous souhaitons un 3iem et dernier bébé ! Et notre bonheur seras complet ,mais apres deja 2 cesarienne je refuse d'en avoir une 3iem et contre l'avis medical et celui de mon conjoint je ferais tous pour accoucher normalement! Si des mamans on deja vecu ca n'hesitez pas a me contacter car besoin d'info et d'etre rassurer, merci
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités