Recherche sage-femme libérale 91

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
lolote91
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2013, 22:07
Localisation : Longjumeau (91)
Contact :

Recherche sage-femme libérale 91

Bonsoir à toutes

J’ai besoin d’un coup de pouce. :good:
Je suis à la recherche d’une sage-femme libérale au alentour de Longjumeau pour des cours de préparation à la naissance.
Une amie m’a donné une liste que lui avait fournie l’hôpital mais pas de dispos :non: ou pas de retour pour le moment.
Avez-vous des pistes dans le coin pour une sage-femme sympa qui consulte ? :reflechis:

Merci d’avance.

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: Recherche sage-femme libérale 91

coucou,

celle de Longjumeau n'est pas dispo?

après je peux pas t'aider plus que ça pour te dire laquelle est bien,j'ai accouché 2 fois sans avoir fait de cours,mais celle de Longjumeau m'a suivi à domicile pendant ma grossesse alitée et pour la réeducation du périnée et je l'ai trouvé très bien, bon courage dans ta recherche :bisou:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
GaëlleG
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2013, 09:38
Contact :

Re: Recherche sage-femme libérale 91

Bonjour

Il faut être prudent car les hôpitaux donnent parfois des listes de sages-femmes libérales qui ne sont pas à jour.
Il suffit de recouper avec les pages jaunes.
Je pense que tu auras plus de noms ainsi.
De plus je viens de voir un article (p 41) sur le magazine de septembre de Longjumeau (cf site de la ville) parlant d’un nouveau cabinet qui vient d’ouvrir avec 2 sages-femmes. Leurs coordonnées sont dessus.
Peut-être ont-elles de la place ? :reflechis:

Bon courage pour ta recherche !
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités