préparation à l accouchement ?

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: préparation à l accouchement ?

Non c'est l'anesthésiste qui n'a pas réussi à me la poser...

ça va j'arrive bien à gérer les 2 sans trop de difficultés mon grand depuis que son petit frère est là il est plus calme que pendant ma grossesse... c'était comme pour toi une vrai terreur à chaque fois je le mettais au coin et ça l'amusait à force... mais depuis l'accouchement non seulement il est plus calme mais en plus il est propre lol donc c'est génial!

Moi aussi j'avais peur de ne pas savoir gérer les 2 en même temps mais c'est normal de se remettre en question pendant la grossesse c'est comme ça qu'on se prépare au grand chamboulement.

moi aussi c'était mon grand regret pour mon premier de pas l'avoir allaité du coup je suis vraiment heureuse que ça se passe vraiment bien là
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image

cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: préparation à l accouchement ?

Super tu me donne bonne espoir alors jespère que cà va aller aussi avec mon 1er ! Et comme ça ça va lui permettre de participer et de se responsabiliser car il est très égocentrique en ce moment ... mais bon je me dis pareil c est juste une passade..

C est quand même abusé que l anesthésiste n ai pas su te la poser ! Bon moi à mon fils il a piquer 5 fois avant de réussir .. j aurais fait une crise d hystérique sinon je pense...

Tu avait prévu des choses spéciales pour l allaitement dans ton sac à la mater? !
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: préparation à l accouchement ?

Lol bah moi il m'a piqué 5 fois pour me dire que finalement je ne l'aurai pas... et j'ai eu une rachi juste au moment de l'accouchement parce que j'ai fait une grosse hypoglycémie et que je commençais à partir et donc j'étais incapable de pousser sans compter que je n'arrivais même plus à récupérer entre 2 contractions...

ppour l'allaitement j'ai juste prévu une crème pour les crevasses (au cas où), des coussinets d'allaitement et des soutiens gorge d'allaitement ah oui et aussi mon coussin d'allaitement voilà
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
cielétoilé
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 19 sept. 2014, 21:06
Contact :

Re: préparation à l accouchement ?

J ai prévu la même chose avec des coussinets gel en cas de grosse douleur comme la dernière fois.. Là crème tu as pris laquelle ? J ai du purela* medel* c est comme du gras

La dernière fois quand j ai eu rdv avec l anesthésiste iil m à expliqué qu il allait me poser une rachis anesthésie que c était juste une petite piqûre pas d aiguille comme la péri et que c était bien plus efficace alors la d un coup je me demande pourquoi il ne font pas ça a la place de la péri .. qui te à forcément mettre une dose plus faible que pour une cesa ... c est une question à poser !
Image
betty974
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 nov. 2014, 15:16
Contact :

Re: préparation à l accouchement ?

Parce que la rachi c'est juste une dose qu'il t'injecte et du coup ça ne dure pas tout le long du travail jusqu'à l'accouchement alors que la péri c'est un petit catétère qu'ils met entre 2 vertèbres dans ce qu'ils appellent l'espace péridurale et du coup l'anesthésiant passe au fur et à mesure dedans.

Pour la crème c'est la marque Mustella c'est aussi une crème très grasse à bas de Lanoline
Image

Mon loulou d'amour grandit tellement vite!!Image
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité