prépa accouchement en piscine

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
Avatar du membre
lubbulle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 19 juil. 2009, 10:39
Localisation : limoges
Contact :

prépa accouchement en piscine

Bonjour,je voudrais un renseignement sur la prépa accouchement en piscine a limoges.J'ai une amie qui a accouché au square des émailleurs et qui a eu ses cours de prépa accouchement en piscine a la clinique chénieux.Moi,je vais accoucher a l'hopital mére enfant mais je voudrais faire mes cours de prépa a l'accouchement aussi en piscine et je ne sais pas si c'est aussi a chénieux ou directement a l'hopital mére enfant.Et quand dois je m'inscrire a ses cours vu que je suis enceinte de 2 mois et que je suis suivi par ma gynéco.Merci d'avance pour vos réponses.
Image

fred175
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2009, 22:44
Contact :

Re: prépa accouchement en piscine

bonsoir,

je viens de voir ton message et je suis enceinte de 10 semaine et dois accoucher autour du 25 mars 2010. on doit en être a peu pres au même stade de grossesse.
j'ai emmenagé sur limoges en janvier et je ne peux malheureusement pas te donner de conseils mais je suis aussi a la recherche de cours en piscine. pour mon petit garçon, j'ai accouché sur Bordeaux et j'ai suivi des cours de sophro dispensé par une sage femme en piscine et c'était vraiment exceptionnel, ça ma bcp^apporte d'autant que j'étais vraiment stressée.
j'aimerais vraiment retrouver des cours de cette qualité.
je dois également accoucher à l HME, j'ai mon premier RDV début octobre, j'en parlerais à ce moment là. je te tiendrais au courant! si tu as des infos de ton côté, n'hésites pas je suis preneuse, c'est difficile d'arriver dans une nouvelle ville et de s'y sentir comme un étrangère sans répères de copines qui ont vecu telle ou telle expérience.

tu dois accoucher a quelle date?
en attente de te lire
fred
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités