bon je te souhaite un bon dimanche
[/font]
Les premiers signes du travail
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les premiers signes du travail[font=Comic Sans MS]Ouip demain on ce raconte nos rdv !!! j'espere qu'il me donne de bonnes nouvelles !
![]() bon je te souhaite un bon dimanche [/font]
Re: Les premiers signes du travailCoucou ;-)
Alors voilà les news : Ti K est bien installé pour sortir, sa tête appuie bien (ce qui me provoque les coups de jus), mais comme le col est bien fermé et long, il n'est pas prêt d'arriver. Je perds le bouchon muqueux (bcp de "sang" !!!) et il faut que je marche, prenne des bains, des câlins et du ménage ... voilou ! Ah et je dois aussi prendre des plus grandes doses de fer et moins de magnésium. Pis il m'a fait un prélèvement vaginal pour voir si y a des pertes de liquide amio. J'aurai les résultats sous 4-5 jours. Voilà , donc je suis un peu déçu parce que j'aurai aimé qu'il me dise que c'est ouvert (même à 1 doigt) mais c'est pas le cas ... PATIENCE !!! Bon et toi alors ?! KENZO est né le 08/10/11 à 9h54 ... 3kg340 pour 50cm
Re: Les premiers signes du travailTu y es resté ??? j'ai pas de news
KENZO est né le 08/10/11 à 9h54 ... 3kg340 pour 50cm
Re: Les premiers signes du travailCoucou Comoute désolée !
j'avais rdv gyné le 19.. et RIEN le calme plat, col raccourci mais pas trop ouvert... Je devais rapellé le 3 pour parler déclenchement. Le 3 octobre j'ai tel, tjr rien et toi ? ça c bien passé ? ![]()
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers la préparation à l'accouchement
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |