voila je suis enceinte de mon 2eme enfant je souhaiterais faire des cours d'haptonomie je voudrais des témoignages de femme et d'homme qui on pratiquer cette prepa et savoir si cette preparation facilite l'accouchement ect merci a vous

haptonomie
7 messages • Page 1 sur 1
Re: haptonomiemerci de me repondre et merci a ta soeur d'avance
![]()
Re: haptonomieJ'ai suivi cette préparation pour l'accouchement de ma fille en 2005 franchement super Mme JULIEN du centre hospitalier saint charles de toul j'ai pu suporte 30 heures de contractions sans anti douleurs ni péridurale et franchement avec des douleurs mais modérer je ne sais pas si pour toutes les femmes sa marche mais en tout les cas pour moi sa m'à été super bien et durant les cours on préparais notre corps à l'accouchement par des mouvements trés doux du dos sur un ballon a chaque fois ma fille bougais dans tout les sens un pur bonheur!!
Re: haptonomieelle doit être super cette prépa.
moi aussi j'hésite... J'aimerai bien que le futur papa participe (et lui aussi) et j'ai entendu dire que c'était un bon moyen.
Re: haptonomiePour l'implication du papa sincérement je sais pas!! les femmes qui étaient là avec moi durant les cours venaient toutes seules, pour moi le papa d'éma étais au boulot donc il ne pouvait pas en tout les cas a aucun des cours les papas ne sont venus, il y a juste eu un soir un groupe de parole pour les futurs papa!! aprés cela dépend surement de la maternité en tout les cas à toul on ne nous à pas insiter a amener nos conjoints avec nous!! mais je te le souhaite pour bébé 2 perso j ai envie que le papa à ses cours à mes côtés et s implique dans ma grossesse mais comme c est le meilleur je sais qu il le fera sans que je lui demande!!!
Bisous
Re: haptonomiej ai fait ma 1ere seance d haptonomie hier
le papa etait present nous avons trouvé cela super le soir avant d aller dormir nous avons appliquer ce que nous avions appris c'etait fantastique ce moment a 3
7 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers la préparation à l'accouchement Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |