Atelier de Sophrologie

Les cours de préparation : sophrologie, yoga, sages-femmes /les adresses…
Répondre
aDeLiNeK
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2013, 16:29
Contact :

Atelier de Sophrologie

Chères toutes :fraisinaute:,

Je vous propose un atelier de sophrologie ayant pour thème "Être, avec la sophrologie".

Grâce à diverses techniques de respiration, de détente et de visualisation nous pourrons, ensemble, trouver ou retrouver une harmonie avec notre présence, notre être.

Nous rendre présent dans l'immédiat c'est nous donner une pause, un moment de bien être, une considération, une attention, un respect.
Ainsi, nous connecter avec nous même, c'est partir à la conquête de notre propre corps et de nos sensations.

La sophrologie est une discipline que l'on peut solliciter pour divers objectifs : arrêt du tabac, alimentation, sport etc.
Je souhaite pouvoir nous donner comme objectif "La gestion du stress au cours de la maternité".
Ainsi, pendant nos séances nous acquerrons des clefs de relaxation valables pour votre grossesse mais aussi pour la suite.

Attention, ceci n'est en rien un travail de préparation à l'accouchement, les Sages Femmes sont présentes pour mettre en oeuvre cette discipline. Je ne possède aucunement ces facultés.

Je propose de tenir cet atelier chez moi, à Paris 19e proche du parc de la Villette. Il aura lieu une fois par semaine sur une séance d'une heure et demi à partir de Janvier 2014 en fonction de nos disponibilités. Je ne peux accepter, non par manque de volonté, mais par manque de place, que 4 personnes grand maximum.

Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : adeline.sophro@gmail.com. Je vous répondrais avec grand plaisir.

Bien à vous,

Adeline :-D
Répondre

Retourner vers « la préparation à l'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités