puis je demandé une cesarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
milena29
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2008, 16:08
Contact :

puis je demandé une cesarienne

salut tt le monde!!
voila je suis enceinte de 18 semaines et je m inquete deja pour mon accouchement. en faite j ai deja une fille de 31 mois et elle est née par voie naturelle en gros l accouchement s est bien passé surtout tres rapide.
par contre la ou ca se complique c est la dechirure ( a 3 endroits) mon gyné m avait mis quelques fils qui sont partit tt seul a la douche 1 - 2 jours apres et aussi des especes d agraffes bizarres qu il est venu enlever lui meme 5 jours apres en plus j ai pleuré car j avais tr mal! le pire c est que pendant 10 jours je faisais pipi avec une bouteille d eau tiede si non ca brulais trop :( l horreur enfin,
j ai changé de gyné et j ai envie de demandé une cesarienne est ce que quel qu un sait s il suffit de demandé ou s il faut avoir une raison pour qu on la pratique???
j ai peur de demandé a mon gyné car s il me dit non je vais etre paniqué et surtout angoissé car j ai plus envie de revivre ca !! voila merci pour vos reponces
bizzzz a tt le monde et a tt bientot
milena

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

kikou la miis en lisant ton article je comprend que tu es peur d'avoir un nouveau acouchement comme tu la eu mais de la a demander une césa je trouve que tu va un peu loin.bref, conais tu quelqun qui a eu une césa moi jai eu une cesa je suis enceinte de mon deuxieme enfant et pour tout l'or du monde je n'aimerai pas revivre ce que jai vecu.je pense pas quon peu demander une cesarienne tu sais une césarienne cest pas un moment de plaizir tu a et ouverte en bas du ventre et il te mettent des agrafes et sa fait mal ne croi pas que ta pas mal.cest faux moi jai beaucoup soufert de ma césariene.en plus tu reste 8 jour a lhopital et il tenleve les agraphe au bout de 6 jour pas avant et sa te tire dans le bas du ventre tu marche pas normalement^pe,ndant les premier jour laors jespere que tu va changer davis.car tu verra une cesa nes pas un royale plaizir sa fait mal
milena29
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2008, 16:08
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

coucou ange merci pour ta reponce, tu as sans doute raison. c est vrai que je ne connais pas vraiment quel qu un qui a eu une cesarienne donc je ne sais pas vraiment en parler merci pout tes renseignments je vais devoir en parler avec mon gyné
biizzzzzzz
milena
ac77186
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 31 juil. 2008, 13:09
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

Bonjour,

Je confirme l'après césarienne n'est pas une partie de plaisir :non:
J'ai douillé comme jamais, en plus personne ne s'était rendu compte que je faisait un oedème entre les cicatrices......
Aurore
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

Personnellement j ai eu une cesarienne programmée L intervention c trés bien passée la suite aussi mais ça reste une intervention chirurgicale
J ai mis du temps pour me remettre au mois 1 mois alors que je n ai pas souffert comme les filles Pour mon deuxiéme enfant j espére ne pas avoir de cesarienne (mon bb1 se presentait par les pieds et il etait inseré tres haut ) Pour ton cas c ton deuxieme enfant tu n auras sans doute pas de dechirure et d un gyneco à l autre ça change . :bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
tatum19
Top fraise
Top fraise
Messages : 777
Enregistré le : 25 juil. 2008, 12:18
Localisation : Val de Marne (94)
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

:hello: milena,
si ça peut te rassurer, OUI tu peux demander une césarienne.
C'est ce que j'ai fait pour bb1 :cigonerose: mon gygy était ok on en avait parlé depuis le début de ma grossesse. Et puis coup du sort : bb1 s'est présenté par le dos :lol: donc pas gagné de toute façon !! du coup j'ai eu ma césa mais attention :grosyeux: ça se prépare et je ne le savais pas : c'est une grosse opération quand même et c'est assez douloureux & fatiguant.
Et pour bb2 :cigogne: , pas effrayée, j'ai redemandé une césa malgré tout, et je l'ai eu car bb2 se présentait cette fois par le siège :mortderire:
là je suis en essai bb3 et, mon instinct féminin a dû frapper car j'ai eu une écho du bassin qui a révélé que de toute façon je ne peux pas accoucher par les voies naturelles, j'ai un rétrécissement au niveau des os qui empêche le passage du bb
voilà :bisou:
Margault ma chérieImage
Thomas mon amourImage
Alaïs petite sourisImage
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

kikou les fille ben moi jacouche de bb 2 dans un mois et pour tout l'or du monde je ne reveu pas de césa pour la premiere il me lon fait en urgence du coup jai pa pu my preparer et jai eu beaucoup de mal a le suporter.la jai demander a mon gygy il ne sais pas encore si jacoucherai normalement ou pas a moins qui veu pas que stresse.mai il prevoi un bébé de 4kg donc plus gros que ma premiere du coup on vera b ien bisous les filles
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

SALUT LES FILLES MOI BB1 ET N EST D UNE CESSARIENNE PROGRAMME PAPA ETAIT LA TOUT CES BIEN PASSER MAIS CES DUR A SUPPORTE DE PAS ACCOUCHE PAR VOIE BASSE POUR MA PAR JE LES TRES MAL VECU J ATTND BB 2 POUR LE MOIS DE FEVRIER J AI PEUR D AVOIR LE MEME CENARIO ASSIN TROP PETIT GROS BB MON FILS FESSAIS PLUS DE 4 KG DONC PAS LE CHOIS J AURAIS A CHOISIR JE PRNDRAIS L ACCOUCHEMENT NATUREL SANS PEREDURAL MEME SI LES CONTRACTION FONT UN PEUT MAL CES RIEN A UNE SESSARIENNE ALORS :reflechis: BIEN ET DIT TOI QUE CES QU UN PETIT MOMENT DE TA VIE QUE TU E SOUVIENDRA TOUTE TA VIE LORS FAIT EN SORTE QUE SA SOI LE PLUS BEAU ALLER COURRAGE BIS :enceinte:
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

salut math17 je suis tout accord avec toi moi egalement je lai tres mal vecu le moment de la césarienne et l'apres césarienne moi le gygy na pas voulu que mon cheri assiste a la césa du coup j'étai toute seule face a cette intervention je peu te dire que jen ai pleurer pourquoi il mon fait une césa en urgence parce que mon bébé ne descendai pas et quelle etai en soufrance foetale la jacouche dans un mois et j'espere ne pas avoir de césarienne voila bisous
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: puis je demandé une cesarienne

:hello: Salut ange88630 je te souhaite bonne chance a ce moment a toi et a ton bebe pour ce moment temps attendu je te souhaite un beau accouchement il y a pas de raisson que sa ce passe mal a cette fois tout les accouhement ne se resemble pas donc il y a pa de raison que tu retompe dans l spirale infernale de la cessarienne car quand le moment arrive t te demande quand tu te reveille .Mais quand tu a ton bebe dans la chambre t oubli quelque instant que tu a subi une cessarienne et es ce moment la qui faut apprecier et toi tu la vecu comment apres? moi
difficilement malgrer que le papa etait la .Meme maintenant je suis encore fraile a e sujet quand j'en parle j ai les larme au yeux malgrer que j'ai beaucoup travailler sur moi meme donc bon je suis precer de voir mon petit bou au mois de fevrier et mais j ai une grosse crainte quand meme alle bis :bisou:
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités