Préparation à la Césa ! c'est Important !

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
Kabeyn
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2012, 11:05
Contact :

Préparation à la Césa ! c'est Important !

Salut à toutes,
Je suis enceinte de quelques semaines, mon BB est prévu pour début mars 2013. J'ai eu une césa pour mon premier fils il y a pile 4 ans. Je trouve que les gygy, les sache-femmes ne vous préparent pas du tout à la césarienne.... C'est nul!!! Je vais donc avoir une nouvelle césa mi/février et cette fois je compte bien m'y prendre le mieux possible!!! Une césa vous arrache votre BB pas du tout préparé à sortir, il est donc affolé, vous êtes chouté, le lien ne se fait pas, c'est l'angoisse. Cette fois-ci je compte bien le préparer au mieux à sa sortie, lui parler, lui expliquer. Car pour ma première je suis restée seule dans ma chambre avec BB à coté de moi, le lien ne s'etait pas fait c'etait l'angoisse!!! Quand je l'ai mis au seins quelques heures plus tard ouffff tout allait mieux, j'étais la maman et il était mon BB, le lien se faisait :) Enfin tout ca pour dire de préparer votre petit bout et de bien vous renseigner :D :cigonerose: = :bebegif:

Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: Préparation à la Césa ! c'est Important !

Bonjour

Pourquoi tu es si sur que ca d'avoir une nouvelle cesarienne ?????
J'ai eu une cesarienne pour mon fils et 28 mois plus tard, j'ai eu la chance d'accoucher par voie basse, un pur moment de bonheur malgrés une petite souffrance mais je zappe.

Sinon je suis d'accord avec toi pour ta description psychologique de la cesarienne, on nous enleve un bb pas encore pres a sortir. J'en ai souffert et mon allaitement en a souffert.

VVoila pour te dire j'ai eu une cesarienne et ca m'a pas empecher d'accoucher normalement de ma puce au mois de février.

Courage
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité