poura t il etre la pour ma cesarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
murielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2008, 13:24
Contact :

poura t il etre la pour ma cesarienne

:hello: les fille j m pose une question j sui enceinte de mon 2eme bb ki arrive dan 40jour on ma di si il et tro gro on va m refaire une cessarienne car pour ma 1ere on ma fai une cesarienne en urgence mai se ke j m demande esceke mon mari poura etre la ???? car pour ma fille ma mere etai la tous l long et pour moi sa serai merveilleu ke mon mari soi la car il a pa etai la pour ma fille j aten vos reponse merci bocou :bisou: :enceinte:

agility94
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 11 sept. 2008, 17:30
Localisation : 94 ile de france
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

il me semble que oui mais je n'y connai rien
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
murielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2008, 13:24
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

merci de m avoir repondu c tre gentil
jujul
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2008, 13:22
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

[font=Georgia][/font] Coucou
Je sais que ce que je vais te dire n'ai pas forcement ce que tu attend. J'ai accouche de mon 2eme bebe il y a maintenant 3 mois, par cesarienne en urgence. :-( Et mon mari n'a pas put assiste à l'accouchement car l'equipe medical à refuser. Alors je sais pas si c'etait parce que c'etait en urgence et qu'ils ont pas voulu prendre de risque. Mais si pour ton premier il y avait ta maman, je ne vois pas pourquoi cette fois çi il refuserait que ton mari vienne. Apres cela depend des cliniques...
Bonne fin de grossesse et je te souhaite un beau petit bebe :tetine: .
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

:hello: murielle POUR MOI BB1 ET N EST PAR CESSARIENNE ET PAPA ETAIT PRESENT POUR BB2 QUI ET PREVU PAR CESSA AUSSI NORMALEMENT TOUT DEPEND DE SON POIDS BREF PAPA POURA AUSSI ETRE PRESENT
DONC DANS LA MATH OU JE SUIS IL ASSEPTE LESPAPA AU BLOC SAUF S IL Y A URGENCE MA BELLE SOEUR C ETAIT EN URGENCE LE PAPA ETAIT A LA PORTE DU BLOC APRESSA DEPEND DE LA MATH MAIS N ESSITE PAS A POSSER DES QUESTION A TON GYGY IL ET LA POUR SI PAPA A LE DROIT? SI TU A LE DROIT DE FILMER ?
S IL PEUVEUT PRENDRE UNE PHOTO QUAND IL SOR?
N ESSITE PAS A POSSER TOUTE LES QUESTIONS QUI T TRACASE CAR UNE CESSA CES QUAND MEME UNE OPERATION QUI ET PLUS OU MOIN DIFICILE A DIGERER DONC ESSAYE D AVOIR LE MAX DE REPONSE S IL TE DIT QUE PAPA A PAS LE DROIT POURQUOI? ET POURQUOI DANS D AUTR MATH IL ACEPTE ET PAS VOUS?
ALLEZ BIS ET TARTINE LE DE QUESTION TU A DROIT DE S AVOIR CES TON CORPS .... QUOI
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

Je sais que dans la clinique où j'ai prévu d'accoucher, les papas assistent toujours aux césariennes.

Ca dépend peut-être des établissements.
Avatar du membre
Lysnoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:17
Localisation : Var
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

pour la présence des mari lors des cesarienne, tout depend des etablissements et si ils ont la place dans la salle.

pour ma mater je sais que mon mari ne pourra etre present:s
ImageImage
ImageImage
Image
pour le blog demander moi ^^
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

:hello: les filles

moi j'ai une peur bleu de la césarienne :pleure:
j'espère qu'il arrivera normalement et :-D
en bonne santé ...( vous devez me trouver bête) :oops:
bisous :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

peut-être parce qu'il tournerais facilement de l'œil lol :lol:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: poura t il etre la pour ma cesarienne

salut pour mon cas pour mes deux garcon le papa etait la pour le premier tout ces fait si vite je les apris 3 jours avant que j allait avoir une cessa Par contre pour le deuxieme des le debut de grossesse je s avais que la cessa etait fort probable j ai un petit bassin et des gros bebe matheo 4Kg05 et Soan que et ne le 10 fevrier 09 il fessai 3kg930 j ai etabli un projet de naissance pas facile d avoir ce que je veux mais j ai reusi deja mon gygy voulais faire la cessa 3 semaine avant c etait hors de question total sa ces fait 4 jours avant terme quand on ces ce que l on veut et qu ont montre vraiment notre decission et qu on tient il on pas trop le chois en suite j ai demander des photo au moment de la sortit ,qu il besse le champs operatoire et qu on fasse du peau a peau au bloc tout ces fait et pourtant au debut c etait non pour tout sauf pourle papa c etait ok a par si c etait le mauvais anestesiste j essplique sur trois il y en a que 1 qui accepte pas les papa au bloc temps que bebe et pas sorti et bingo je suis tomber sur lui on a insister et de toute facon on lui donner pas le chois
Je lui et demander pourquoi il accepter pas les papa temps que bebe etait pas sorti il ma repondu en cas ou que l anestesie ne fonctionner pas et qui fallait faire une ag voila
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités