peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
mamanfanny974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 avr. 2010, 20:09
Contact :

peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

bonjour je suis maman deux 2 enfants née par césaienne (2006/2007) et la je suis enciente de mon 3 eme bb 3 mois de grossesse et j aimerai savoir si c est possible d acoucher par voix basse apré 2 césarienne et un bassin un peut etroi selon mon ex génico qui me le diser merci de me repondre car j aimerai temps accoucher par vois basse biz bisous bye bonne journée :croisedoigts:

5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

:coucou:
les medecins ne prennent pas de risque surtt pour eux un uterus bicicatriciel c'est tres delicat ......je suis dans le meme cas que toi 2 cesa mais j'ai aussi eu la chance de les intercaller avec accouchement bas lorsque je me suis de nouveau retrouver enceinte je me suis heurtee a un refus trop risque! "a moins que vs n'arriviez completement dillatee...."et pourtant je fais de petits bebes entre 2kg et 2,5 kg a terme, je n'ai pas tente car j'ai perdu bebe. je sais qu'au canada ils te laissent une chance selon les cas et qu'en france les mentalites commencent a bouger. des etudes ont ete faites tu peux les trouver sur net le risque de rupture uterine est la ,en plus cela depend du poids du bebe et si ton bassin est etroit je ne veux pas te porter la poisse mais..... cela peut etre dangereux pour bebe lui meme .Je sais combien cet acte est frustrant et douloureux on a la sensation qu'il manque qq chose qu'on loupe " la fin " mais c'est aussi une facon de mettre enfant au monde sans risquer vos vies de ttes facons qui ne tente rien n'a rien vois directement avec gygy qui sait ........... je te souhaite plein de courage :bisou:
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
mamanfanny974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 avr. 2010, 20:09
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

SALUT MERCI DE TA REPONSE TOI AUSSI TU AS U 2 CESA ET POURKOI ON TA FAIT 2 CESA ,JE N AI PAS BIEN CONPRI TU AS PERDU UN BB ? et combien tu as d enfant comment tu as fait pour accoucher par vois bass
5colombes
Super fraise
Super fraise
Messages : 1037
Enregistré le : 05 févr. 2009, 23:32
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

je t'ai repondu en mp
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Avatar du membre
simaman6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 25 mars 2010, 21:57
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

Hello

J'ai eu une césarienne pour mes jumelles et là je vais accoucher de mon 6ème enfant, je sais qu' ils ne peuvent rien me donner pour accélérer le travail a cause de la cicatrice ( trop forte contraction d'un coup), donc avec deux césarienne a mon avis ils ne prennent pas de risque!!
ImageImage

La plus belle chose dans la vie! c'est ce qu'on reçois de nos enfants chaque jour!
mamanfanny974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 avr. 2010, 20:09
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

COUCOU MERCI DE TON MESSAGE ET TU AS FAIT QUE DES CESARIENNE OU TU AS FAIT DES VOIX BASS ?
Avatar du membre
simaman6
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 25 mars 2010, 21:57
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

voix basse
ImageImage

La plus belle chose dans la vie! c'est ce qu'on reçois de nos enfants chaque jour!
Avatar du membre
cendrine33
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 23 oct. 2008, 11:06
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

:coucou:
alors pour etre dans le meme qua que toi j ai eut 2 cesa et ma 3eme et prevu pour jeudi matin
je le savait depuis le debut mon gygy m avait bien dit impossible d accoucher par voix basse j ai aussi un petit bassin ....
j en es bcps pleurai la 1er fois je ne m attendai absolument pas a sa je l es su 2 jours avant .le possitif dans tout ca c est que mon mari va peu etre pouvoir assister si c est l anestesite prevu ya aucun souçis alors je croise les doigts .
voila donc pour des raison medical il ne prenne aucun risque en refflechissant c est peu etre mieux pour le bébé et nous
biz
laurrine ma petite féeImage
allan mon petit lutinImage
notre amour manaelle Image
Clafoutis84
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2010, 10:08
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

Bonjour,
Moi aussi, 2 césà, et en attente BB 3. Je sais que ce sera un césa aussi car le gygy ne souhaite pas prendre de risques avec un utérus cicatriciel qui risquerait de se déchirer... Ils fint même la césa avant terme pour être sûrs qu'il n'y ait pas de contractions importantes...
Mais franchement, moi, je trouve que ça a des cotés positifs, la césarienne et a choisir, je crois que j'éviterais un accouchement "normal" !
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités