peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
mamanfanny974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 avr. 2010, 20:09
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

:coucou: merci de ton méssage et pk tu fait des césarienne? JE VAIS VOIRE AVEC MON GENICO MAIS J AIMERAI TEMPS ACCOUCHER PAR VOIX BASSE MAIS SI C TROP DANGER JE NE FERAI PAS PK TU DIT KE UNE CESA C MIEUX STP BISOUS BONNE SOIRE :bisou:

dasymat
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:41
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

Bonjour,
même témoignage, désolée : 2 césa pour mes deux premiers enfants et troisième prévue.

La gygy m'a prévenu dès la naissance du second : le troisième naitra obligatoirement par césa .
Motif des prémières césa : BB1 gros ( 4.340kg), passait soi-disant à la radio mais après 6 heures de travail, col fermé-souffrance foetale donc césa
BB2 : pré-rupture utérine (gros bb également 4.400kg et mauvaise césa1) , en fait, la cicatrice de l'utérus était en train de se déchirer... césa en urgence

Donc refus des gygy de prendre un risque : césa 3 prévu 21 jours avat DPA !

Voilà,
bon courage à toi!
Hadill
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2010, 09:35
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

:m1: Bonjour les amies, moi aussi j'ai accouchée par césarienne pour mes 2 filles de 10 et de 5ans, je suis enceinte de mon 3bbé, je suis au 7ème mois de grossesse, mon gynécologue m'a informé que j'accoucherai par césarienne et non par voix basse, c'est trop risqué pour moi et pour mon bébé!!! j'ai aimé accoucher par voix basse mais c'est pas grave l'important pour moi c'est que mon bébé sera en bonne santé ainsi que moi après l'accouchement!
bonne chance a vous tous
bisous :coucou:
mamanfanny974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 avr. 2010, 20:09
Contact :

Re: peut ton accoucher par voix basse apré 2 cesa

:coucou: Les fille merci de tout vo conseil je croi que je vait me resiler a accoucher par cesarienne la seul chose qui me fait un piensement au coeur c ke je ne viverai jamais un accouchement par voix basse c pas grave du monent que mon bb arrive en plienne senté c l essenseil merci encor je vous tien au courant :bisou: :bye:
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités