peur de la césa

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

peur de la césa

:coucou: les girls comme indique le titre du sujet j'ai la trouille d'avoir une césarienne bébé a la tété en bas mon gynecho ne m'en n'a pas parler mais je me dit que au dernier moment cela peut arriver . je ne me susi jamais fait opéré et j'ai la trouille. pour celle qui ont déja eu une césa je ses que l'on ne ressens rien pendans mais que ses aprés que sa fait malle et en plus on ne peut pas bouger du lit pendans une semaine ses ce que l'on ma dit j'aimerais avoir vos témoignage si possible comment l'avait vous vecu
Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: peur de la césa

:coucou:
Qui t'as dit que tu ne pouvais pas te lever de ton lit pendant une semaine?
J'ai eu ma petite Charlotte le 27 mars dernier, par césarienne. Le lendemain, je me suis levée (je voulais le jour même mais on m'a dit non). ça tirait un peu mais je marchais bien. 5 jours après, je conduisais.
Après, on ne réagit pas toutes à la douleur de la même manière mais bon, tu es levée le lendemain de la césa quoiqu'il en soit sauf si tu ne peux pas, que t'as trop mal... mais ils te le proposent quoiqu'il en soit. Perso, je l'ai beaucoup mieux vécu que mon 1er accouchement.
:bisou:
lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

Re: peur de la césa

merci beaucoup de ta réponce elle me rassure un peux ses une amie qui ma dit sa !. elle a peut etre voulu me mettre la trouille :marre:
Image
Avatar du membre
opté
Top fraise
Top fraise
Messages : 626
Enregistré le : 01 août 2011, 13:11
Contact :

Re: peur de la césa

C'est pas très malin de la part de ton amie :non:

J'ai accouché d'Emma par césarienne après plus d'une heure de poussée.

Effectivement, on ne sent rien durant l'intervention. Mon mari a pu assister, ils nous ont montré Emma dès qu'elle est sortie de mon ventre.

Mon seul regret est qu'Emma est direct partie avec son papa pour les examens et que je n'ai pas pu rester longtemps avec elle... :ouin:

Le jour de la césarienne, j'ai dormi toute la journée (deux nuits blanches qui précédaient aussi). Le lendemain, je me suis levée. Ca tire mais tu arrives à marcher "doucement", "un peu comme une vieille"...

Plus les jours passent et mieux je me sentais, ne t'inquiète pas :wink: :wink:
[align=center]Essai BB1 depuis 2010 - OPK
Mars 2011 : FC à 3 SA
Clomid, Puregon, Ovitrelle
IAC 1 -----
IAC 2 ++++


Emma est parmi nous depuis le 2 septembre 2012
[/align]
fanny1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:03
Contact :

Re: peur de la césa

cc les filles je vous rejoint sur le sujet cesarienne ki m interesse bocoup car j ai u 4cesarienne pour bassin trop étroit car des bb de plus de 3kilo a chaque grossesse et je m apprete d ici 2mois et demi a revivre l aventure pour une cinquieme et rassure toi tous se passe tres bien par cesarienne et tu remarche progressivement des le lendemain moi perso j apprehende toujours la piqure dans le dos comme la peri si ta des question n hesite pas sa sera avec plaisir de te repondre :bisou:
lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

Re: peur de la césa

merci les filles vos message sont rassurent :wink: . moi la péri je n'en n'est pas peur car je me dit que dans tous les cas je la veux pour ne pas avoir malle je préfère l'avoir que accoucher naturellement . surtout quand je voie dans les émission les femmes qui accouche sans on l'aire de souffrir atrocement quand bébé sort. après ses t'un choix personnelle les maman qui accouche sans on du mérite
Image
fanny1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:03
Contact :

Re: peur de la césa

lola n on j en ai pas peur mais c normal d apprehender tjr un peu
tu accouche quand ?
lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

Re: peur de la césa

mon terme et le 19 octobre :wink:
Image
fanny1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:03
Contact :

Re: peur de la césa

lola77390 a écrit :mon terme et le 19 octobre :wink:
ah oui
sa approche et pk ta peur de la cesarienne ton gygy t a dit kil fallait ke t en ai une ou pas car une cesarienne programmé c a 39S en ts cas ts se passerra tres bien moi j en ai u une en urgence et 3programmée personne je me souvient de rien tellement sa c bien passer je te souhaite pareil atoi :bisou: et un bo bb
lola77390
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:03
Contact :

Re: peur de la césa

non on ne ma rien dit ce n'est pas prévue pour le moment mais je me dit que sa peut toujours arriver je préfère y penser au cas ou on ne sais jamais il vaut mieux ce préparé a tous
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités