peur de la 3eme césa: cause adherence

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
bblunaenzo
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2013, 21:27
Contact :

peur de la 3eme césa: cause adherence

Bonjour les filles,
Voilà je suis enceinte de bb3 je suis super contente mais j'ai tres peur car il y a deux ans je suis partis voir une gygy qui m'as fait une echo de controle pour voir si tout allais bien et la elle me pose une question:
souhaitez vous encore avoir des enfants? je lui reponds que oui car je suis encore jeune et que j'en voulais 3 elle me reponds cash NON faites une croix sur une autre grossesse cat votre vessie a adherer a la cicatrice de cesa donc si il y a autre césarienne j'y perdrais la vie!!!!
Je suis sortis de la en pleure de plus la veille de mon anniv super nouvelle j'ai donc commencer a faire le deuil d'une futur grossesse sachant que mon fils est autiste je me suis dit c'est peut etre aussi bien mais voila que je suis de nouveau enceinte j'ai changer de region entre temps.
Donc je voulais savoir si des mamans ont eu des adherences de la vessie mais on quand meme pu avoir une autre césa?
désoler d'avoir tant écris mais je m'inquiete pas mal!!!!
Image

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: peur de la 3eme césa: cause adherence

Coucou

Je pense que tu devrais voir avec ton nouveau gynéco ce que lui en pense ! Pourquoi tu as eu des césa ? c'est obligé que tu en ais une autre ?
Tu devrais peut être en parler de suite à un médecin pour te rassurer et avoir un secoud avis !

J'espère que ça sera de bonnes nouvelles pour toi !!

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
ange15
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 15 nov. 2010, 13:02
Localisation : montferrat en isere (38)
Contact :

Re: peur de la 3eme césa: cause adherence

bonjour je pense pareil que cam38 en parler a ton gyneco ces se qui te rassura le mieux il te donneras une echo pour verrifier justement la vessie et la cicatrice .
j ai eu moi même 2 césarienne et je veux également un petit 3eme je sais que je n échapperais pas a la césarienne mais je ne savais pas qu il pouvait y avoir des soucis de se genre tiens nous au courant , mais le mieux pour toi afin d avoir une grossesse tranquille ces d en parler a son dr afin qu il te rassure !
bisous donne nous vite de bonne nouvelle
Avatar du membre
GraziellaM
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 19 nov. 2012, 15:01
Localisation : Mayenne53
Contact :

Re: peur de la 3eme césa: cause adherence

bonjour
moi qui a déja 4 enfants et en éssaie de bébé5
et qui a eu 2 accouchement par césa
j'aimerai savoir ce que c'est exactement des adherences de la vessie ??

je sais que quand j'étais en train de faire ma FC en septembre pdt les écho il ma dit kil yavais des adhérence mais je pense que c'est de l'utérus pour moi du moins c'est ce que je me dit comme c'étais des écho vaginal
et moi il ma dit que les adhérence que javais c'étais suite au césa et aux opération que j'avais déja eu et aussi suite a l'age donc voila

demande conseil a un gygy ou a ton généraliste
Déja 4 Beau enfants !! et éssaie bébé 5 !!!
Arrêt pillule Mai 2012
Nous attendons le ++ avec impatience
Que pensez-vous de ma courbe?

2ème courbe !!
Que pensez-vous de ma courbe?
courbe 3
Que pensez-vous de ma courbe?

Allez on y crois !!!Image
bblunaenzo
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2013, 21:27
Contact :

Re: peur de la 3eme césa: cause adherence

Cc les filles
Merci pour vos reponses je vois mon generaliste que lundi prochain en attendant je reste zen j ai vu sur le net que des femmes ayant eu des adherences on accouche par cesarienne sans soucis sauf que cela dur plus longtemps car le doc fait attention a ne rien dechirer
Les adherences se sont des organes qui se colle a ta cicatrice.
J ai aussi lu que cela fait mal moi je n ai pas de soucis particulier alors parfois je me demande si cettz gygy ne m as pas fait peur pour rien.
Biz a vous
Image
bblunaenzo
Messages : 5
Enregistré le : 13 janv. 2013, 21:27
Contact :

Re: peur de la 3eme césa: cause adherence

Cc les filles
Merci pour vos reponses je vois mon generaliste que lundi prochain en attendant je reste zen j ai vu sur le net que des femmes ayant eu des adherences on accouche par cesarienne sans soucis sauf que cela dur plus longtemps car le doc fait attention a ne rien dechirer
Les adherences se sont des organes qui se colle a ta cicatrice.
J ai aussi lu que cela fait mal moi je n ai pas de soucis particulier alors parfois je me demande si cettz gygy ne m as pas fait peur pour rien.
Biz a vous
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités