Mon corps, mon bébé, mon accouchement

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Mon corps, mon bébé, mon accouchement

Bonjour a toutes (et tous au cas ou ^^)

je viens vers vous aujourdhui non pas pour faire de la pub ou de la propagande, rassurez vous
Mais pour parler d'un sujet qui nous touche toutes ici: nos accouchements

on a toutes vecu ce moment differemment et chacunes avec son ressenti
je sais que dans cette partie du forum on parle des cesariennes, mais vous n'hesitez pas a venir nous racontez comment vous l'avez vecu, si vous vous etes sentie entourée par l'equipe medicale, etc
Venez participer au manifeste si vous en ressentez l'envie, si vous estimez que votre accouchement ait été respecté ou au contraire...

ca a pour but de sensibiliser a la realité des accouchements d'aujourd'hui, et non faire le proces de la médicalisation

Image

http://moncorpsmonbebemonaccouchement.wordpress.com/

vous n'etes pas obligées bien sur mais tout recit d'accouchement est le bienvenu... et vous pouvez le faire de facon anonyme si vous preferez

Merci d'avoir lu mon message
a bientot sur le fofo
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]

Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Mon corps, mon bébé, mon accouchement

Bonjour tout le monde je reviens vers vous et remercie celle qui ont participé au manifeste
Les 1000 témoignages n'ont pas ete recueillis mais tout de même 336 recits en 1 mois ce qui est tres encourageant

Pour permettre à ceux qui le souhaitent, car vous avez vecu ce moment apres ou alors il vous faut plus de temps pour coucher par ecrit ce grand moment, vous pouvez toujours participer au manifeste et ce jusqu'a fin janvier 2014 (pour la SMAR:semaine mondiale de l'accouchement respecté en mai 2014)

maintenant on souhaite recueillir 1000 récits en 1an

Pour le faire, envoyé votre récit à l'adresse mail correspondant à votre lieu d'accouchement
* France: monaccouchement@live.fr
* Belgique francophone: monaccouchement@live.be (Belgique néerlandophone: mijnbevalling@live.be)
* Autres pays francophones : monaccouchement@live.com (autres pays anglophones : mydelivery@live.com)


Merci encore et à bientôt
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité