JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

Je n'ai pas tout lu tellement j'ai été dégouté de lire certaines phrases...

C'est scandaleux de vouloir une césa de confort et celles qui croient qu'elles ne souffriront pas me font bien rire :lol: quelle naiveté

Elles ne veulent pas qu'on leur pose leur bébé sur elles :tropdrole: mais il sort de leur corps! donc à la base ELLES qui sont sales :???: Pourquoi vouloir un enfant? :reflechis: jme demande bien

Pauvre petit bout qui aura une mère aussi puérile, pfff jmarrete la pcq ca ménerve trop
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!

féeclochette3006
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2013, 12:54
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

bonjour

j'ai accouché par césarienne de ma fille car j'avais le bassin trop petit

j'ai eu la chance d'être en pleine forme de suite après (et si le bon dieu me le permet c'est aussi comme ça que je dois accoucher de mon second bb) mais ça n'est pas donné à tout le monde je tiens à te le dire ma tante a énormément souffert des suites de ses 2 césariennes ce n'est pas anodin du tout et il y a des risques de complications très grave comme des embolies pulmonaires ou des phlébites désolée de te faire peur mais c'est la vérité

j'ai lu dans un des messages "qu'on t'arrachait ton enfant du ventre" je tiens à dire que c'est faux ce n'est pas la sensation qu'on ressent et je suis obligée d'admettre que c'est très confortable d'accoucher de la sorte je suis rentrée au bloc à 8H30 à 8H45 ma fille a poussé son premier cri

il est vrai qu'on évite pas mal de désagréments et d'attente mais bon si tu peux accoucher naturellement c'est pas plus mal

pour conclure les gyné n'accepte jamais de faire des césariennes pour"faire plaisir à la maman" à moins d'être Madonna ou Victoria Beckam et c'est vrai mais dans leur cas c'est une question de gros sous et surtout de carrière elles ont prévu leur planning avoir bb c'est bien mais la carrière c'est mieux alors elle se font programmer la césa en surpayant le gyné

alors n'est pas peur d'accoucher naturellement et fait toute confiance aux filles ici qui ont accouchée naturellement elle sauront tout t'expliquer

bises et courage
Avatar du membre
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3669
Enregistré le : 05 janv. 2009, 10:34
Localisation : marseille
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

feeclochette, c'est psychologiquement qu'on ressent qu'on 'arrache notre enfant du ventre" mois c'est exactement comme ca que je l'ai sentit j'ai pas accoucher alors que j'ai accoucher de mon 2ème enfant et franchement j'accoucherai par voie basse 100 x plus que par césarienne, ma césarienne c'est très bien passer une équipe compétente, par contre j'ai pas pu avoir une rachis par le bon point car j'ai casser 3 aiguille donc j'ai eu par un autre point qui m'a valu nausée et mal de tête, 24h à être allonger pour pas vomir bref les suites pas cool, une infection urinaire car j'en fait sans sonde mais avec sonde poser plus de 1h je risque plus bref pas un plaisir les suites et c'est loin d'être la faute de la mater, j'ai ACCOUCHER par voie basse au même endroit et pas de souci.

Donc toi tu as bien accepter ta césarienne tant mieux, mais beaucoup vive une césarienne comme un échec. Et beaucoup pensent que c'est une partie de plaisir, que c'est comme dans un film, on ouvre on sort le bébé on referme et qu'on peut rentrer chez soi au bout de quelques heures.

J'ai pas eu aussi un accouchement de rêve, mal aux jambes forceps mais c'est rien à coté de la douleur de la césarienne après, j'ai tout oublier, j'ai eu ma fille tout de suite et pendant 2h sur moi avant que j'accepte de la donner pour faire les soin et l'habiller, je l'ai poser moi même sur mon ventre et attraper à sa sortie, il n'y a rien de plus magique que ca.

J'avoue le seul avantage de la césarienne, le bébé est magnifique et pas marquer si pas fait en urgence, mais il a d'autres risques
stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

ah ben même sans urgence bébé peut être difficile à sortir et être en souffrance par césa ....
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

pfff ces de mieux en mieux demander une césariennes de confort
moi je suis maman de 3enfants né par césariennes bas bassin limite et gros bébé
et franchement ces par une parti de plaisir la douleur et la après que sa psychologiquement ou physique j ai fait une dépressions après toute mes césa
j aurais tout fait pour mettre mais enfants au monde au lui que sa soit quelqu'un d autre qui le face
et aussi comme dit au par avant la césariennes coûte cher à la sécu entre la céso les soins les médicament plus le séjour ces environt 3000mille euros

m.mytf1news.fr/app.php/article/4055644
mariehappy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 26 juin 2009, 20:57
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

salut les filles

javais laissé un post qd jetais enceinte de ma fille il y a 4 ans car je voulais faire une cesarienne je l'ai fait ca c'est TRES bien passé j'etais mm pas stressée car je m'etais bien renseignée sur comment ca allait se passer ect jetais mm pas fatiguée car tres bien dormi a nuit d'avant.
Jai eu mal le 1er jour ou jai marché mais apres c'est allé très vite mieux je me suis tres bien remise ma fille allait tres bien elle a été très sage et calme a fait ses nuits a 3semaines et na pas été malade pendant 1 an.

aujourd'hui je suis enceinte d'un petit garçon je referais une césarienne qui est deja programmée pour des raisons de confort également
voila!

c'est un choix je ne juge pas celles qui en font un autre alors ne nous juger pas et je ne vous demande pas de me comprendre car c un choix tres perso

bisous les filles
Image
stephimat
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 06 août 2011, 08:23
Localisation : nord isére
Contact :

Re: JE VOUDRAIS SAVOIR si jpeut demander une césarienne?

oui mais quand on ouvre une discussion sur n'importe quel sujet sur n'importe quel forum, on doit s'attendre à des réactions qui vont dans son sens ou pas ! ;)
bonne continuation ...
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité