gaine après césarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Avatar du membre
sissi083
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 12 avr. 2008, 12:34
Contact :

gaine après césarienne

Coucou les filles

Est ce que l'on vous a conseillé de porter une gaine après la césarienne ?
D'après certaine personne, le ventre se remet plus vite en la portant, car c'est très long après une césarienne ( peau et muscles ont été sectionnés).

Merci de me parler de votre expérience ou de votre avis
:bisou:

ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: gaine après césarienne

kikou la miss ecoute jai eu une cesarienne et on ma jamais parler de porter une gaine apres loperation.moi sa ses remis.donc voila
nono
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 nov. 2007, 15:30
Localisation : 78
Contact :

Re: gaine après césarienne

Bonjour,

J'ai également eu une césa et la gaine a été déconseillé car le corps ne faisant pas d'effort ce serait le meilleur moyen pour garder un ventre flasque....Cela fait un mois et demi que j'ai eu ma petite et mon ventre se remet petit à petit.


bonne chance
Avatar du membre
claude97228
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:05
Localisation : Montreuil
Contact :

Re: gaine après césarienne

coucou,
j'ai eu deux césariennes et on m'en a parlé,mais je ne l'ai pas fait. Je 'ai pas eu votre chance je n'ai pas retrouvé mon ventre d'avant. Mais pour le prochain je verraipeiut être que ça ira :wink:


Image
moi49
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2009, 19:13
Contact :

Re: gaine après césarienne

:coucou:
Moi je suis a J-2 de ma deusième césa et j'ai acheter des culottes ventre plat (gaine) car après ma première césarienne j'ai vraiment ressenti le besoin d'etre maintenu.
De toute maniere après ma premiere césa je n'ais pas retrouvé mon ventre d'avant donc on verra cette fois avec les culottes gainante. :coucou:
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: gaine après césarienne

Salut moi aussi j ai eu 2 cesa la 1er tres douloureuse niveau cicatrice mais a s avoir que pour la deuxieme cesa il coupe au meme endroit et les tissus nerveux sont deja mort donc moi douloureux mais je sais pas si une gaine aide beaucoup pour perdre le ventre je pence que sa soulage mais ces tout Par contre j ai perdu du ventre mais j ai le tablier qui lui resteras toujour ces les tissu de la peau qui son detendu donc une peau pas elastique et qui reste tonbante par la suite le seule moyen et de faire une abdominoplastie pour l enlever car les seance d abdo suffise pas
leafleur
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 25 avr. 2009, 17:46
Contact :

Re: gaine après césarienne

bonjour les filles
j'ai eu une cesa il y a 7 ans de ca et je n'ai pas mis de gaine mais apres j'ai eu 3 enfants nees par voi basse et j'ai un petit ventre j'ai fini par en metre une sa na rien fais
comme j'ai perdu tout le poids pris pendant la grossesse au niveau du ventre sa se voit moi qui avait un ventre tout lise
mais j'ai eu la chance d'avoir 3 petits mec et une princesse
:applose:
krustichette
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 juin 2008, 20:17
Contact :

Re: gaine après césarienne

Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre par ma kiné (j'ai accouché il y a trois mois par césa) que mon nerf abdominal avait été sectionné.....
Moralité : on me demande toujours pour quand est le deuxième dans mon ventre et combien de mois il y aura d'écart entre mon dernier né et celui qui n'existe pas !!!!!

Bref, tout ça pour dire que la gaine achetée à la pharmacie va certainement être acheté prochainement car aux dires des médecins sans une opération du bas ventre je risque d'avoir ce ventre là tout le temps (on dirait que je suis enceinte de 3-4 mois)

Donc n'hésites pas et portes ce avec quoi tu te sens le plus à l'aise et la plus jolie :bisou:
mathilde1987
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2009, 22:04
Contact :

Re: gaine après césarienne

perso j'ai jamais entendue parler de cette gaine! j'ai eut une césarienne pour ma première grossesse en 2006.
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: gaine après césarienne

kikou les filles

J'ai eu ma cesa il y a 11 jours, personne ne m'a parlé de gaine. Comme c'est ma première cesa, j'ai pas trop d'infos sur le sujet, ma soeur me parle d'acheter une ceinture de maintien donc à voir....
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité