Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

:coucou: les filles ,


J'ai accouché par césarienne début juin suite à un declenchement raté :etonnant: fin bref je souhaiterais refaire un deuxieme enfant dans peu de temps ..
je dois voir le gygy ce mois -ci.
Et bien sur je veux absolument tenter l'avac .. c'est moins douloureux et moins angoissant c'est clair !

je vous attend !!! :bisou: :bisou: :m1:

Avatar du membre
pitchoun78201
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2012, 13:00
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

coucou on est dans la meme situation ma fille est née le 6 juin 2014 par cesa mais moi c'est parceke elle est restée en siege
et je souhaite avoir bebe 2 a mon rendez vous post natale mon gygy ma dit fo attendre 6 mois bref je suis a mon troisieme cycle depuis la cesarienne mais mes cycle sont a rallonge
cycle 1 34 jours
cycle 2 42 jours
cycle 3 en cours
Imageessai depuis novembre 2011
3 fausses couches, 1 a deux mois et les deux autres très précoces.
Image
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

:coucou: oui on est pareil !!

moi j'attend ms regles pr mi novembre et je ss crevée la et toi ten ai ou?? :bisou:
Avatar du membre
[Marie76]
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 30 nov. 2012, 22:27
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

Coucou les filles !

Je me joins à vous également, j'ai eu ma première le 29 aout 2013 par césarienne également suite à un déclenchement deux semaines avec terme à cause du diabète gestationnel... Bref j'espère ne pas revivre tout ça.

Bon courage à vous les filles, vous avez accouché il n'y a pas longtemps, vous n'avez pas peur pour votre cicatrice ?

:bisou:
Ensemble depuis le 10 février 2008
Mariés depuis le 21 juillet 2012
Zoé est née le 29 août 2013 (BB1)
arc en ciel214
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 05 nov. 2014, 10:14
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

no pas vraiment peur c refermé c sa kil fo se dire
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

Bonjour

J'ai eu une césa en février 2012 pour faiblesse foetale. Je suis actuellement enceinte de BB2 prévu pour mai 2015.

Je n'espère vraiment pas en avoir une à nouveau. Je rêve d'accoucher normalement et j'avoue que ça me stresse
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
pauline0510
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 17 nov. 2011, 21:57
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

Bonjour à toutes,
J'ai eu un petit garçon le 27 décembre 2913 par césarienne en anesthésie générale (siège, on devait quand même tenter mais la voie basse mais arrivée à la matér car perte des eaux et contractions, bébé avait passé le pied, méconnu dans le liquide et pas de coeur au monitoring. .. donc un code rouge et 15 min plus tard il était dans les bras de papa le temps que moi je me réveille ).je suis actuellement en essai de bébé 2.Je suis à C3. Je n'avais pas repris de contraception après la naissance de mon fils car j'ai mis 1 an 1/2 pour tomber enceinte avec des cycles qui faisaient n'importe quoi après 10 ans de pilule (Gigi me disait que ça n'avait pas de lien mais bon....la j'ai des cycles qui vont entre 28 et 35j depuis le 1er retour de couches donc ça peut aller... ).aujourd'hui je suis à J32. La semaine dernière j'ai eu 2 petites pertes marrons. J'ai cru que c'étaient mes règles qui arrivaient mais non....donc j'attends. Évidemment comme vous toutes j'espère pouvoir connaître un jour l'accouchement par voie basse mais ce que je sais aussi c'est que si j'ai encore un bébé en siège je programmerais une césarienne car la on a eu trop peur et j'ai eu bcp de mal à m'en remettre. Je vous souhaite à toutes un beau + très rapidement!!!
Caro j'espère que tôt se passera bien pour toi et que tu évitera la césarienne.dailleurs est ce que tu sens qqch au niveau de ta cicatrice?
Pauline
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

Bonjour Pauline

POur la cicatrice parfois ça me tiraille mais ayant eu une coelioscopie en juin 2014 pour grossesse extra utérine je ne sais pas quelle cicatrice tire en fait ...

Il faut que je commence à parler de l'accouchement avec le gygy
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Avatar du membre
Celine1107
Super fraise
Super fraise
Messages : 1576
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:18
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

Coucou les filles,

Un petit message pour vous dire qu'il est possible d'accoucher par voie basse après une césa ;) J'ai eu mon fils par césarienne en mars 2011, pour macrosomie (en gros sa tete était et est tjs très grosse^^). En mars 2014, je donnais naissance à sa petite sœur par voie basse ;) Certes, jusqu'au bout, je n'étais pas certaine que je pourrais. On m'avait bien expliqué que pas de déclenchement possible sur un utérus cicatriciel, que le travail devait se mettre en route et bien avancé... le 20 mars, 5h du mat, je perds les eaux et à 14h04 en 4 poussées, elle était là! Tout est possible mais j'avoue que j'ai du batailler pour qu'on me laisse l'opportunité d'essayer!!! Ma césa était d'ailleurs prévue qq jours plus tard car on refusait que j'aille à terme...
Bref tout ça pour vous dire qu'il est possible de vivre un accouchement voie basse après une césarienne mais qu'il est préférable d'attendre 1 an pour se donner la chance.
Léo né à 38SA+5 le 01/03/11 à 12h47 - 3,800kg pour 51,5cm de bonheur

Naïs née à 38sa+3 le 20/03/14 à 14h04 - 3,230kg pour 48 cm d'amour
Avatar du membre
caro2584
Super fraise
Super fraise
Messages : 1545
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:46
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Essai bb 2 après césarienne on se suit ??

Moi le gynécologue ne parle pas de césarienne il me fera quand même faire une radio du bassin pour être sûr que la voie basse est possible
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités