enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
mal8082
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 nov. 2011, 08:14
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Merci à toutes pour vos témoignages celà aide beaucoup. Ma petite fille Alexie est née par césarienne le 26/09/12 et j'ai arrêtée la pilule depuis fin janvier ; du coup je n'ai repris que 4 plaquettes depuis mon accouchement. Tous vos témoignages me rassurent. Tellement de gens font peur et disent qu'il faut attendre 1 an minimum avant de retomber enceinte.
Merci encore.

Sweetness_moments
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 20 févr. 2013, 18:47
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Ici deux césa d'urgence, la dernière remonte a 8 mois et essais bébé 3 depuis octobre...
mal8082
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 01 nov. 2011, 08:14
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Bonjour, alors j'ai accouché par césarienne le 26.09.12 et suis de nouveau enceinte depuis mi avril. Je suis retombée enceinte 6 mois et demi après ma césarienne. Cela me fait un peu peur mais on verra ; 1ère écho le 20.06.13. Je suis tout à fait consciente que ce sera une autre césarienne d'office. Merci de me faire partager vos expériences.
Avatar du membre
gredchen
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 14 déc. 2012, 12:49
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Bonjour, j'ai eu une césa aussi et j'ai demandé à mon gyneco à l'hôpital. Chez eux c'est 6 mois minimum entre les 2 grossesses, sinon trop de risque de rupture utérine.. Et ils conseilles même l'IVG en dessous de ce délai. Pour eux l'idéal c'est 1ans que la cicatrisation soit sûre.
Après chacun fait ce qu'il veut de son utérus ^^ personne ne peut obliger à interrompre la grossesse. Et puis vu les témoignages, suivant le médecin et la structure ou ils travaillent on a des sons de cloche différents...
Image
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

bonjour
j'ai une cesarienne le 29 aout 2013 en urgecne suite a un oublie de pillule je suis retomber enceinte debut decembre
je ne penser pas pouvoir garder le bebe car les cesarienne etais rappochee , le gyneco ma dit que sa depender de combien j'etais enceinte si moins de 5 semaine s'etait bon si plus s'etait ps bon
j'etais enceinte au final de moins de 5 semaine donc j'ai pu le garder
je suis enceinte de 13 semaine et pour le moment aucun soucis au nivau de la cesarienne apres j'ai d'autre symptome comme toute les femme enceinte
apparament je vais avoir une cesarienne programme 15 jours avant la naissance de bebe
mais pour le moment tous se passe bien
Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Coucou les filles,
J'ai eu une césarienne le 4 Août 2013, et voilà que bébé 2 a fait sa surprise, soit 9 mois après ! Je vois mon gygy Vendredi prochain. Vos témoignages me rassurent, mais j'appréhende quand même un peu. Je pense aussi qu'une césarienne sera programmée.
carolinette2501
Super fraise
Super fraise
Messages : 1266
Enregistré le : 30 avr. 2012, 16:58
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Tagada2000 a écrit :Coucou les filles,
J'ai eu une césarienne le 4 Août 2013, et voilà que bébé 2 a fait sa surprise, soit 9 mois après ! Je vois mon gygy Vendredi prochain. Vos témoignages me rassurent, mais j'appréhende quand même un peu. Je pense aussi qu'une césarienne sera programmée.
Coucou Tagada, j'ai vu par hasard ton message... je suis super heureuse pour vous, et surtout sans ttt!!! Félicitation, et comment va ton petit bonhomme?
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Coucou Carolinette !
ça fait plaisir de te lire :-D
Oui, ça va très bien ici. William va bien, il a la forme, il progresse vite !
Nous sommes heureux par cette merveilleuse nouvelle. Quelle chance nous avons :-D
1ère écho officielle le 26 Juin :good:

Et toi ça va ? Et Eloïse ?
Quoi de neuf ?
carolinette2501
Super fraise
Super fraise
Messages : 1266
Enregistré le : 30 avr. 2012, 16:58
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Elle va très bien merci... elle a bien envie de marcher mais elle hésite encore à se lâcher toute seule, elle est super gourmande, et assez calme; elle fait le bonheur de tout le monde!
Bientôt la première echo... tu me diras!!!! C'est magique, tout ce temps pour avoir un enfant, les ttt et tout et là... Du coup ils n'auront pas beaucoup d'écart, c'est bien! Tu as repris le boulot?
Moi 36 ans, lui 41 ans ( SEP)
Vincent, né 2004

FIV 1:négative; 3 embryons congelés
TEC1: 29/08 +
pds + le 11/09
c'est une fille...

Image
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: enceinte de bébé nº2 4 mois après césarienne!!! help!!!!

Ah la marche ...
ici, William fait du 4 pattes et se déplace debout de meuble en meuble. Il fait des kilomètres bébé :-D
Oui, j'ai repris le boulot depuis un moment déjà, depuis fin Octobre. C'est pas toujours facile, avec mes horaires ... , mais on tient le coup. De toute façon, le plus dur reste à venir :wink:
Franchement, je ne réalise toujours pas :etonnant: , autant d'années pour tomber enceinte, tous ces traitements et là PAF ! c'est dingue quand même :-D
Nos bébés auront 18 mois d'écart.
Et vous, vous avez prévu de retenter ou pas ?
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités