dur dur de se remetre mentalement apres cesarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
eloninnin
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2012, 22:45
Localisation : belgique
Contact :

dur dur de se remetre mentalement apres cesarienne

]bonjour a vous toutes

j ai eu 2 cesarienne et je les ai mal vecue aussi :ouin: la premiere on a provoque percer les eaux mais trop petit bassin et gros diametre de tete bebe en soufrance ai eu la chance d avoir demander la peridural quelque heure avant j ai echape a la péridural la ca a ete tres vite on ma montre 2 seconde le petit et 3het demi apres je le voyais tous laver dans ses petit habit tous le monde l avait touche avant moi il avait senti d autre odeur que la mienne pour moi ce n etait pas mon bebe j ai eu du mal a le prendre a bras ma maman a du me pousser ale prendre .

on a retente le coup pour un 2 eme 1 ans apres ca a ete vite a peine 3 mois et le test afichais positifs quel joie mais qui ne fut que de courte dure puisque 2 mois apres je faisais une fausse couches . :angefraise:

1mois 2,3,4,.... toujours rien je me sens de plus en plus mal personne ne me comprend bas tu en a deja 1 elo tu devrait etre contente mais est ce que les gens sont cons

en fait probleme d ovulation donc on me met sour eutrogestans et 4 mois apres ca y est positif :+++: les gens n ose pas etre content je pense que mois non plus je ne mange pas beaucoup je pense que c est de ma faute si bebe 1 n a pas sus sortir naturelement mais non notre petite chloé est nee par cesarienne comme le premier petit truc en plus c est que l hopital fais maintenant partie des amis des bebe et le papa a fais le peau a peau et apres ca a ete moi je n ai pas eu la sal surprise de la voir tous abille dans la chambre
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités