Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
mayam56
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:27
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Bonsoir,

Aller voir un ostéopathe peut aussi aider à estomper ces fameuses douleurs. En ce qui me concerne cela n'a pas tout atténué mais cela m'a bien soulagé!

Bonne soirée

petitefeee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:13
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

bonsoir a toutes

Ma petite fleur est née par césarienne il y a 5 mois et en effet je ne sent toujours mon ventre entre le nombril et la cicatrice.
Par contre j'ai une questions a vous posez? ma cicatrice prend tout mon ventre j'ai eu 18 agrafes et je voulais savoir si sa été votre cas?
Ma fille été en siège complet au niveau de mes côtes mais vraiment tout en haut comme m'a dit le gygy, "elle ne peut pas aller plus haut que sa"

Merci :bisou:
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Bonjour
Félicitations pour cette petite Fleur,
Je suis maman d'une petite Gaïa depuis 3 mois, j'ai eu 13 agrafes et ça tient toute la largeur de mon ventre à moi aussi. Pour la sensibilité de la peau gygy m'a dit que ça peut prendre environ 1 an avant de ressentir de nouveau quelque chose.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
petitefeee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:13
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

merci pour ta réponse ^^
et félicitation pour ta puce ^^
1 an sa fait hyper long mais bon faut attendre quand on a une césarienne tout est question d'attente mdr
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

de rien
oui 1 an un peu long c le même delais pour un autre bb d'ailleur
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
petitefeee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:13
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

oui je savais qu'il fallait attendre un an avant de pouvoir avoir un autre enfant, mon homme a fait la tête d'ailleurs mais moi sa m'arrange mdr j'ai eu du mal a me remettre de ma césa je ne sais pas si c'est du au faite que j'ai 19 ans!?
et puis ma nenette est jeune et j'ai envie de profiter a fond, avant qu'elle aille a l'école donc pour le petit deuxième sa sera pas avant les deux ans de Aby-Gaëlle ^^

aarongaia tu as envie d'en avoir un autre?

:bisou:
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Moi aussi j'ai fais la tête quand il m'a dis 1 an, car avec mon homme on veut enfin on voulait 1 an à 18 mois max de diff' entre les enfants. Mais bon pas grave on fera avec et puis tkt pas moi aussi j'ai eu du mal à me remettre de ma cesa pourtant j'ai 25 ans, mais je suis restée 5h au bloc car j'ai fais une hémorragie, j'ai faillis ne pas voir ma fille grandir et ça j'ai eu beaucoup de mal à le vivre.
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
petitefeee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 12 mars 2010, 12:13
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

ah je comprends en effet dur dur, moi j'ai eu l'impression de sentir qu'on me découper et quand il fait pas beau je ressent encore sa, j'ai eu des kyste aussi, le premier levé une horreur j'avais envie de pleurer mais je me suis retenu pour mon homme. Et le plus dur pour moi sa été d'accepter ma césarienne je m'en suis voulu d'avoir "obligé" ma fille a venir de cette manière alors qu'elle était bien au chaud dans mon bidon et puis elle avait avalé un peu de liquide j'ai eu la peur de ma vie mais il me l'on ramener directement après.
Je sais pas toi mais la rachianesthésie une véritable horreur sa fait mal!!!
J'espère ne pas avoir de césarienne pour ma deuxième grossesse!!!
Avatar du membre
aarongaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 04 nov. 2009, 00:35
Localisation : Drôme (26)
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Oh oui la rachianesthésie une vraie horreur j'ai pleurée tellement j'ai eu mal en plus j'avais super froid.
Moi je m'en suis pas voulue car j'ai un bassin trop petit il me manque 1.5cm pour un accouchement par voie basse, donc c'était pour sauver ma fille et je sais que j'accoucherais jamais autrement donc je me suis fait une idée mais si j'ai pas envie de revivre ça car moi aussi les premiers pas c'était une torture, j'avais l'impression qu'on me déchirer de l'intérieur et ça bruler j'ai mis un bon mois pour m'en remettre et de temps en temps la cicatrice tire encore ou me démange un truc de fous.

J'espère que tu connaitras un accouchement par voie basse, moi malheureusement jamais
Gaïa
Poids de naissance 3kg400
Taille 51 cm
le 6 décembre 2010 à 9h
Image

Uploaded with 0000000.us

GaïaImage

Image
karine2307
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2009, 19:05
Contact :

Re: Douleur en touchant la peau du ventre après cesarienne

Bonjour,

Ca me fait plaisir de vous lire, car j'ai eu une césarienne d'urgence le 13 février, ma puce faisait des détresses foetales. Ils m'ont laissé faire le travail jusqu’à 9 cm mais ça n'allait pas assez vite.
Pendant la césarienne j'ai eu très mal quelqu'un m'a dit que je faisais du cinéma, je pleurais et tremblais comme une malade. C'est pour ça que ça me fait du bien de voir que ce soit arrivé à d'autres personnes car j'ai eu du mal à digérer le fait qu'il me dise que je fasse du cinéma. Maintenant le principal c'est que ma puce aille bien mais j'aurais toujours du mal à accepter cette césarienne.
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités