combien de temps dure une césarienne?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
anais
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2007, 16:02
Contact :

combien de temps dure une césarienne?

Bonsoir
ma question et simple et precise
combien de temps dure en générale une césa?
cela m'inquiète car mon mari ne peut pas être présent lors d'une césa? :?: :?:
merci de me répondre si vous avez déjà subit une césarienne.

pucecaillotte
Messages : 2
Enregistré le : 24 oct. 2007, 10:05
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

salut a toi j'ai déja subi une cesarienne et cela dure environ 1 heure et ensuite tu rets 2 heure en salle de reveil mais ton homme peux participer au premier soin de ton bébé gros bisous et bon courage
anais
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2007, 16:02
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

Bonjour
merci d'avoir répondu à ma question
cela fait plaisir
vu que tu as déjà subi une césarienne je me permet de te poser une autre question.
au bout de combien de temps je vais pouvoir porter mon bébé dans mes bras car il parait que la cicatrice est assez douloureuse.
merci d'avance pour ta réponse
si tu as des conseils pour l'après césarienne…
bonne journée
anais
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

kikou anais .jai eu ma fille par cesarienne cetait pas presvu il me lon fait en urgence pas eu le temps de me preparai mon compagnon na pas assister a la cesarienne mais cest lui qui a couper le cordon et qui a fait les premier soins avec sache femme alors pour repondre a ta question je suis rentrer au blog operatoire a 16h ma fille et née a 16h39.ensuiste il mon recousudonc tu peu rajouter le temps qui mettent pour faire les soins dun bb je suis sorti du blog il mon montrer ma fille et je suis ariver dans ma chambre a 19h car jai du aller en salle de reveille et etre beaucoupsurveilmler.pour ta deuxieme question jai porter ma fille des le lendemain matin pour lui donner le biberon mais pour qui et de la changer je les changer deux jour apres mon acouchement.et je luia i pris le bain donc tu voi cest pas long.aller gros bisous et si tu a encore des question pose les ya pas de probleme.bisous bonne chnace
anais
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2007, 16:02
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

Salut ange88630

merci pour ta réponse
tu as accouché il y a combien de temps?
anais
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

kikou anais ben moi jai accoucher au mois de decembre 2006 ma fille va sur 14 mois et la je suis enceinte du 2eme gros bisous et bonne chance
anais
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2007, 16:02
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

Bonjour ange88630
félicitations pour cette nouvelle grossesse
tu dois accoucher pour quelle date?
a bientôt
anais
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

kikou anais normalement lacouchement et pour le mois doctobre la date je sais pas car quand jai vu le gygne co ne voyait pas donc je les apeler heir jai rendez vous dans quinze jour la jaurai ma premiere echographie et je saurai quelle date je te tiens au courant bisous.et tu enceinte
anais
Messages : 8
Enregistré le : 25 sept. 2007, 16:02
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

Bonsoir ange88630

vivement dans 15 jours ;)
allez c'est vite arrivé
a bientôt
anais
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: combien de temps dure une césarienne?

kikou anias commeprevu je te tien au courant jai vu mon gygy que vendredi derneir car il etait partit en vac donc voila premiere echographie mon bebe sera pour le 8 octobre je suis impatiente de savoir le sexe de lenfant.par contre le prob cets que ma gygy ne veu pas suivre ma grossesse a cause de ma mutuelle du ocup jai du changer de gygy ce coup si jen ai prix un de lhopital il me suivra jusqua lacouchement jai render vous pour une prochaine echo le 20 mars je suis presser dy etre pour voir le petit bout dan smon ventre.bisous et toi et tu enceinte
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités