cesarienne programmee et allaitement

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
sachou142
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2010, 17:23
Contact :

cesarienne programmee et allaitement

j'ai une question j'aimerai savoir si parmis vous y'a des mamans qui on eu une cesarienne programmee et qui on allaite leur bebe car j'ai lu que la montee de lait et plus difficile avec une cesarienne programmee car pas de contraction.J'ai vraiment envie d'allaiter mon bebe come les deux precedents.Ma cesarienne est prevue le 23 decembre car mon bebe est en siege decomplete.

Avatar du membre
Faith33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 05 nov. 2010, 21:44
Contact :

Re: cesarienne programmee et allaitement

sachou142 a écrit :j'ai une question j'aimerai savoir si parmis vous y'a des mamans qui on eu une cesarienne programmee et qui on allaite leur bebe car j'ai lu que la montee de lait et plus difficile avec une cesarienne programmee car pas de contraction.J'ai vraiment envie d'allaiter mon bebe come les deux precedents.Ma cesarienne est prevue le 23 decembre car mon bebe est en siege decomplete.

:coucou: sachou142
Moi j'ai eu cinq cesariennes et je n'ai jamais eu aucun soucis pour tous les allaité sans aucun probléme ni diffilcultés voila pour mon cas :-D
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités