Cesarienne pour bassin trop étroi?

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
caroline.v
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 24 juil. 2008, 07:24
Contact :

Re: Cesarienne pour bassin trop étroi?

D'après tout vos témoignages, les examens ont été fait à la fin de la grossesse( 15 jours /3 semaines avant), pour moi, il n'ont pas eu le temps, j'ai eu ma césarienne à 6 semaines du terme.

Donc, il y a de fortes chances, qu'au prochain :bebegif: (si ma grossesse va cette fois plus loin) que l'on statue sur une césa ( ou pas) Mais à la fin de la grossesse, pas avant.

En tous cas, merci à toutes pour vos témoignages

Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: Cesarienne pour bassin trop étroi?

Bonjour, j'ai eu 3 césa et je m'apprete a en avoir une 4 eme en avril , une a BB1 en urgence,et 2 autres sous rachi,programmées, a savoir qu'a partir de 2 césa, il faut se dire que les autres grossesses seront par césa car uterus trop cicatriciel
g egalement eu le scanner pdt ma grossesse a mon 7 eme mois
:bisou:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
coco4587
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2011, 13:58
Contact :

Re: Cesarienne pour bassin trop étroi?

bonjour,
j'ai accouché par césarienne en décembre 2009 et en vue d'une éventuelle grossesse, je dois passer un scanner du bassin.

Pourriez vous m'indiquer quel est le prix à payer, bien que remboursé par sécu et mutuelle (tout ou en partie), je préfère connaitre le tarif dans la mesure où je dois faire l'avance.

merci
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: Cesarienne pour bassin trop étroi?

salut pour moi je n est rien payer a partir du 5 eme moi tout examin et prix a 100% materniter
Avatar du membre
TOUTOOLOOK
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2498
Enregistré le : 07 juil. 2010, 17:13
Localisation : 03 bellenaves
Contact :

Re: Cesarienne pour bassin trop étroi?

coco4587 a écrit :bonjour,
j'ai accouché par césarienne en décembre 2009 et en vue d'une éventuelle grossesse, je dois passer un scanner du bassin.

Pourriez vous m'indiquer quel est le prix à payer, bien que remboursé par sécu et mutuelle (tout ou en partie), je préfère connaitre le tarif dans la mesure où je dois faire l'avance.

merci
Bjr,
Idem,je n'ai rien payé du tout :bisou:
Kélyane est née le 07.04,elle pesait 2kg960 et mesure 48 cm Image
ET
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités