cesa programmee

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
deelou
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:24
Contact :

cesa programmee

Help!!! j'ai eu une fille voila 6 ans, accouchement par voie basse, mais 2 ans plus tard , j'ai du subir une operation pour retirer un fibrome loge ds l'uterus... ma gyneco vient de m'apprendre que je dois avoir une cesarienne suite a cette operation ( ouverture de la cavite ), qui me tetanise et frustre completement :-( !!! Il faut dire qu'il m'a fallut bcp de temps pr recuperer de cette operation que j'ai trouve TRES douloureuse, mon accouchement ( sans peridurale, mais episio et hemoroides pour ma part) fut une partie de plaisir a cote, surtout que j'ai eu ma fille sur moi tt de suite.... Si vous avez quelques conseils a me donner, c'est avec grd plaisir!!! Bibinou est prevu pour juin, je voudrai me sentir prete pr ce jour!!! merci a toutes!!

Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: cesa programmee

Bonjour à toi,

Je n'y connais rien en matière de Césarienne mais j'en ai un peu parlé avec une fille pour qui ça a l'air de s'être bien passé.
Voici le lien du sujet:
http://www.enceinte.com/forum/la-cesari ... hilit=peur

Si tu veux lui poser des questions elle sera bien placée!

Bonne chance à toi
Image

3 ans déjà mon bébéImage
deelou
Messages : 3
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:24
Contact :

Re: cesa programmee

merci bcp, je m'y connecte tt de suite!!!
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: cesa programmee

Je pense que si tu es préparée, tu peux mettre toutes les chances de ton côté, comme elle, beaucoup plus que pour une "césa sauvage"!

Réfléchis bien à tout, pose les questions, si tu es prête, ça se passera du mieux possible!
Courage
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: cesa programmee

j'ai eu ue cesarienne pour ma fille il y 6 ans moi j'ai eu uneanestesie total car probleme donc moi je n'ai pas eu ma fille sur moi d'ailleur je ne l'ai vu que quelque heure apres mais tout c'est tres bien passee
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
jessmj
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cesa programmee

cc moi j'ai eu une cesariene our ma 2eme grossesse et programé et moi aussi j'ai eu trés trés peur et en faite tous c'est bien passer et meme pour le aprée
Avatar du membre
Christou210
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:22
Contact :

Re: cesa programmee

Moi j'ai eu 2 césariennes pour mes 2 premières grossesses et là, je suis enceinte et mon 3ème. Le terme est prévu pour le 01/10. L'avantage avec la césarienne est que tu peux tout organiser avant. Elle est normalement prévue 15 jours avant et tu peux ainsi programmer la venue de bébé et la garde des ainées.
Bon courage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: cesa programmee

christou: bonjour je suis en essai bb2 depuis 8 mois etje prend dudu depuis decembre je souhaite avoir quelque renseignement j'ai vu sur ta courbe que tu prenais dudu aussi mais j'ai des doute en ce qui concerne l'ovulatio moi elle n'a pas lieu avant la prise et toi car sur ta courbe test -- alorsque le logiciel te met le jour avecta grossesse as tu pu determiner ta date
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
Christou210
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:22
Contact :

Re: cesa programmee

Salut Cheval,
Oui j'ai pris Dudu pendant 3 mois puis je l'ai arrêté. Je prenais ma température tous les jours pour ne pas louper mon ovulation car les tests d'ovulation de la pharmacie était tjts --.
Pendant les 3 mois j'ai ovulé avant la prise du dudu car je le prenais au 16ème jour. Ce n'est pas avec dudu que je suis tombé enceinte. Les jours d'ovulation étaient bien détectés par la courbe.
Bon courage
Avatar du membre
Lysnoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:17
Localisation : Var
Contact :

Re: cesa programmee

bonjour,

j'ai une cesa programmé le 19 mars (donc bientot) et sa me fais un peu peur (surtout le coté operation vu que j'ai jamais subi d'operation) et l'apres :s
ImageImage
ImageImage
Image
pour le blog demander moi ^^
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités