cesa programmee

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: cesa programmee

shelly ann pense pas césa.. pense bébé.. bon c'est ton premier c'est cà???? ca fous la trouille aussi je suis d'accord.. mais si j'ai réussi (césa et bébé), n'importe qui peux y arriver.. :wink:
On passe en :zen: attitude et on se détend....
Après faut avouer qu'on est pas au top de sa beauté pendant un tit mois :sage: .. alors profite maintenant... pour te pomponner, etc....
Tu as le temps d'aller te faire des petits soins du corps... genre soins du visage ou autre???? de la piscine... ne pense que par la détente... petit moment en amoureux... seuls :-D (ah le bon vieux temps pour moi) , parcequ'après .. oulalala c'est beaucoup moins simple.... :lol:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage

Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: cesa programmee

ah bin non en plus je viens de voir c'est pas ton premier.. alors super cool.... pas d'inquiétudes à avoir....
Enfin je te fais quand même la prescription de détente.. parole de "docteur sev".... :lol:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: cesa programmee

non c'est mon deuxième. Je l'ai eu par voie basse il y a 11ans. Merci pour ta zenitude sev :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: cesa programmee

y'a bon la césa est programmée pour le 6/10 au matin... alors vais je avoir la trouille..
En tout cas pour l'instant j'ai juste hâte.. je voudrais que ca passe plus vite.... :-D
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: cesa programmee

sev sa approche mais tu sais rien de dit que sa ne se declanchera pas avant et la tu n'aura pas le temps d'y penser c'est ce que sa a fait pour ma fille il y a 6 ans sinon c'est vrai qe l'on doit y penser et se faire des films
aller courage la fin est proche
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: cesa programmee

je suis collée a la glue.. c'est le 3ème (et déjà 2 césas) et moi ca s'ouvre pas... ca veut pas.. et même si jamais ca démarre avant il m'ouvre (ils risqueront pas la rupture utérine).. mais y'a deux jours encore long et ferme, alors que j'ai des grosses contractions..
Donc pour la trouille je déconnais.. ca devrais pas m'arriver a part pendant la césa.. :maladeglagla:
je suis plutôt détendue.. et j'ai pas envie du coup que ca arrive autrement.. j'ai tout gérer pour faire garder mes petiots... :-D
et en plus je me suis prévue un tit week chouchoutage le 3 avec coiffeur manucure soin du visage et petit resto en amoureux... j'ai trouvée une nounou.. ca serait balo de me faire loupé un week pareil... :-D
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: cesa programmee

c'est sur que la sa serais domage car des moment de detente sa fait toujours du bien surtout quand on a deja des petiots a la maison
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: cesa programmee

J'ai surtout pas l'occas souvent de la détente et du calme.. ma fille de 2 ans vient de commencer l'école et que le matin.. autant te dire que le répis aura été court avant que numéro 3 arrive....mais c'est moi qui veux :-D
Et puis pour le restaurant on sort souvent avec les enfants mais jamais seuls et la dernière fois ils ont été particulièrement "agités" alors rien que pour nous deux cette fois ci.. en plus j'ai envi d'un plateau de fruit de mer et ils en mangent pas les petits...alors je vais faire mon égoiste pour une fois.. en plus mon annif c'était hier alors c'est mon cadeau avec un peu de retard.... :-D
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: cesa programmee

bon alors verdict aujourd'hui ma cesa est prevu pour le 25 novembre
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
sev29410
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 07 févr. 2009, 14:28
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: cesa programmee

Cheval, 1semaine 1/2 :applose: :applose: .. bon courage pour cette dernière semaine, et vivement que tu est ton bébé... :applose:
moi j'étais même pas passé par ici depuis mon accouchement..
Alors comme prévu le 6/10/2009.. on m'a donné mon petit bout à 9h24 .. 3.220kg et 50cm avec les 15 jours d'avance..
Tout c'est bien passé à part mon tit coup de trouille pendant la césa..
J'ai très bien récupéré, 15jours après plus aucunes douleur..
Là je reprends même un peu le sport mais tout doux.. 30min /jour...
et bébé kayrwann a pris 1.600kg en 1 mois , un vrai petit ange, tout sage :-D :-D (ca compense le manque de sagesse de son grand frère et sa grande soeur)..
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités