Bébé en Siege ! Help

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

Bébé en Siege ! Help

Bonjour a toutes,

Voila mOn soucis, Mon terme est le 28mars 2009. A La troisième echo obligatoire, bébé était tete en haut ! La sage femme ma donné une autre echo de controle donc le 18fevrier pour voir si mon ptit mec c'est retourné, mais comme dit mon entourage je l'aurais senti ce retourner et la je sais très bien qu'il n'a pas bougé. La sage femme m'a dit que s'il n'était pas retourner le 18 on allait devoir me le retourner manuellement !! Sa me fais peur car je suis douillette et vu que j'ai un anneau gastrique j'ai peur qu'il me fasse nimporte quoi. Et si au cours de cette manipulation le bébé ne ce retourne toujours pas elle m'a dit que je pouvais accoucher comme sa alors qu'il et en siège !:! maiis moi je ne veux pas cest mon premier bébé je ne connais pas comment sa ce passe et j'ai peur que ce soit trop compliqué je suis prete a demander une césarienne meme si je sais que cest une opération lourde et qu'il faut du temps pour s'en remettre.

Je suis dans le fLou je ne sais pas quoi faire !! J'ai quand meme le droit de choisir comment accoucher non ?? J'ai vraiment trop de crainte. :pleure:


Si vous avez des témoignages n'hésitez pas !! bisous :bisou:
Image


Image

Image

MYLOVEISABIRD
Messages : 3
Enregistré le : 15 janv. 2009, 17:22
Contact :

Re: Bébé en Siege ! Help

Je pense que tu devrais en reparler avec le doc! Après tout! Mais je ne vois pas en quoi ça te pose problème! Si elle dit que tu PEUX accoucher comment ça, c'est qu'elle pense que ça n'est pas dangereux... Le bébé descend mais les pieds d'abord! Perso, j'ai la hantise de la césarienne! Je m'imagine mal me faire trancher le ventre et qu'il me sorte le bébé... Pour moi, ça ne serait pas au si magique ni progressif... bien que moins douloureux!
stephdu77
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2008, 10:09
Contact :

Re: Bébé en Siege ! Help

Salut tout d'abord ne t'inquiète pas. Moi je dois accoucher fin février et à ma dernière consultation avec la sage femme notre puce était toujours en siège alors elle m'a programmé un scanner début février pour voir la possibilité d'un accouchement classique par voie basse malgré le siège.
le 3 février je vais donc passer mon scanner et résutat le médecin nous apprend qu'elle s'est retournée et je n'avais absolument rien sentie.
Donc il est jamais trop tard.

De plus j'ai une amie qui a accouchée la semaine dernière par voie basse alors que c'était un siège et cela s'est très bien passé.
Avatar du membre
Lysnoir
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 18:17
Localisation : Var
Contact :

Re: Bébé en Siege ! Help

coucou je suis dans le meme cas que toi

le gyneco de la mater ma imposé la version (tourner bébé manuellement) et je refuse de la faire.

je dois accoucher pour debut avril et je vais voir avec eux demain les posibilité qu'il s'offre a moi pour l'accouchement

j'ai peur de la cesa mais bébé doit bien sortir du coup je me prepare au 2 possibilité ^^

mon bébé est considerer comme gros (plus de 4 kg a la naissance) et elle se presente aussi en siege du coup j'ai peur de l'accouchement par voie basse car si bb reste bloquer sa peu etre dangereux

pose toute les question a ton medecin bon courage
ImageImage
ImageImage
Image
pour le blog demander moi ^^
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Bébé en Siege ! Help

:hello: les filles

moi j'ai une peur bleu de la césarienne :pleure:
j'espère qu'il arrivera normalement et :-D
en bonne santé ...( vous devez me trouver bête) :oops:
bisous :bisou:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité