BB1CESA en urgence,BB2CESARIENNE pour rupture uterine

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
gis02
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2011, 21:45
Contact :

Re: BB1CESA en urgence,BB2CESARIENNE pour rupture uterine

Bonsoir Patou 1977,

oui chaque cas et sans doute particulier et je pense qu'il faut prendre l'avis de son gyneco pour mesurer le risque encouru.
Pour ma part, rien n' a pu expliquer la RU c'est pourquoi le risque d'une nouvelle rupture à n'importe quel stade de la grossesse semble possible.

Je connais quelqu'un pour qui la RU est survenu au cours de la 1ere grossesse et qui a malheureusement perdu l'enfant. Une 2eme grossesse lui est fortement contre indiquée.

Tu as raison, nous avons de la chance d'avoir nos enfants auprès de nous. Après de telles épreuves, je relativise souvent tous les petits tracas de la vie quotidienne car finalement mes enfants sont là et il se porte à merveille et c'est bien ça le plus important.

souhilen
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2011, 02:36
Contact :

Re: BB1CESA en urgence,BB2CESARIENNE pour rupture uterine

bonjour,moi j'ai accoucher bb1 par cesarienne (bb en position de siege)2009 puis ca fait un mois le 17/10/2011 j'ai fait une 2 emme cesarienne pour rupture mais ma petite fille es décéder au moment de l'accouchement alors que mon col était a9 cm, le bb ne pouvait pas decendre a cause de la rupture .je suis heureuse pour vous mais ce n'es pas le k pour moi je me trouve avec une décéption grave et j'ai du mal a me remetre je ne sais pas si je peus avoir un autre bb
patou1977
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2011, 20:12
Contact :

Re: BB1CESA en urgence,BB2CESARIENNE pour rupture uterine

Bonjour souhilen .

Tout d abord je souhaiterais te dire que ton histoire me touche beaucoup car ça aurait tres bien pu etre moi.
Je ne peux certainement pas imaginer toute la douleur que tu peux ressentir et si je le pouvais, je t en prendrais un peu pour te soulager.

Pourquoi la vie décide d épargner un bébé plus qu un autre ?
Je ne sais pas...

Il faut laisser le temps au temps pour que ta blessure cicatrise et que la douleur soit un peu plus gérable.
Reprends des forces, ne sombre pas et bats-toi pour "vivre" car ton premier enfant et ton mari on besoin de toi comme toi tu as besoin d eux.

Accepte l aide des gens qui veulent t aider.

J espère que les médecins te donneront leur accord pour que tu puisses avoir une troisième grossesse je t'envoie plein d ondes positives et COURAGE.
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités