accouchement normal apres cesarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
titepepette
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2009, 10:07
Contact :

accouchement normal apres cesarienne

:coucou: les filles
je suis :enc: de 2 mois de mon 6 em :bebegif: et oui!!!
j'ai accouché normalement de mes 4 premiers, qui pesaient entre 3k200 et 4k220!
pour mon 5 eme, qui avait un perimetre cranien superieur à la norme le gygy m'a fait passer une pelvemetrie.
Et dit que le bb ne passerait peut etre pas à cause d' 1 mesure sur 4 un peu juste! donc j'ai eu une cesarienne, une réelle epreuve pour moi!
je suis suivie par un autre gygy pour mon 6 eme, et il ne peut exclure une 2em cesarienne. la plus grosse raison, c'est à cause de la cicatrice.
je ne peux me resoudre à subir une 2 em cesarienne :non:
Avez vous vecu la mm chose que moi..
merci pour vos reponses les filles :bisou: :bisou:
J'espère une tite pepette...Image

Image

2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: accouchement normal apres cesarienne

en gros si je comprends bien on te dit que tu dois avoir une cesarienne car ton accouchement a du etre comme ca
moi pour infos mon fils a du naitre en urgence en 2003 par cesarienne car monsieur avait penché sa tete au dernier moment et ne pouvait plus passer
mais en 2006 j'ai accouché par voie basse pour ma fille, sans peridurale et tout s'est très bien passé, pas de soucis
bonne continuation à toi
2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: accouchement normal apres cesarienne

2003erwan a écrit :en gros si je comprends bien on te dit que tu dois avoir une cesarienne car ton accouchement precedent a du etre comme ca
qu'a t'a cicatrice de particuliers ?
moi pour infos mon fils a du naitre en urgence en 2003 par cesarienne car monsieur avait penché sa tete au dernier moment et ne pouvait plus passer
mais en 2006 j'ai accouché par voie basse pour ma fille, sans peridurale et tout s'est très bien passé, pas de soucis
bonne continuation à toi
titepepette
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 11 janv. 2009, 10:07
Contact :

Re: accouchement normal apres cesarienne

:coucou: 2003erwann
et oui c'est un peu ca, quand on a subi une premiere cesarienne, apparement la norme serait d'en avoir une autre :reflechis:
si mon 5 eme bb n'avait pas eu un perimetre cranien a 38 cm, j'aurais jamais subi de pelvemetrie,qui m'aurait decelé un bassin retreci!!
alors que j'ai accouché quatre fois de bébé de 3k200 a 4k220 sans aucun souci!! alors je comprend pas bien tout ca :grattelatete:
je refuse à me resoudre a une deuxieme cesarienne, ca ete un granc choc pour moi et je ne veux pas le revivre :rougedecolere: je sais que je vais devoir me "battre" avec mon gygy :-(
merci pour ta reponse
:bisou: :bisou:
J'espère une tite pepette...Image

Image
2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: accouchement normal apres cesarienne

la je pense que tu vas devoir te battre avec ton gygy, y a pas de raison, si le bb annoncé n'est pas plus gros y a pas de raison
avant on faisait cesarienne sur cesarienne mais maintenant les techniques pour recoudre ne sont plus pareil et on peut accoucher normalement apres une cesarienne
pour ma 1ere cesarienne j'en ai bavé je sais ce que c'est alors j'étais contente d'accoucher normalement pour ma 2 eme
bonne continuation à toi
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités