3éme césarienne est peur ke sa se pâsse mal???

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
mamanfanny974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 avr. 2010, 20:09
Contact :

3éme césarienne est peur ke sa se pâsse mal???

bonjour a tts voila j ai déja eu 2 césarienne la 1 er en 2006 et le 2 eme en 2007 et la j ai une césa programmé le 6 décembre une 3 eme et j ai un peut peur car j ai peur que sa se passe mal pour moi ou le bb vu que c kan méme la 3eme et j ai surtou peur ke je vais une emoragie ou que l utérus se rompe et que l on me fait l ablation merci de me repondre je suis tres stessé merci a tts

Avatar du membre
Faith33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 05 nov. 2010, 21:44
Contact :

Re: 3éme césarienne est peur ke sa se pâsse mal???

mamanfanny974 a écrit :bonjour a tts voila j ai déja eu 2 césarienne la 1 er en 2006 et le 2 eme en 2007 et la j ai une césa programmé le 6 décembre une 3 eme et j ai un peut peur car j ai peur que sa se passe mal pour moi ou le bb vu que c kan méme la 3eme et j ai surtou peur ke je vais une emoragie ou que l utérus se rompe et que l on me fait l ablation merci de me repondre je suis tres stessé merci a tts
Coucou mamanfanny974 perso je vois pas pourquoi ta 3 éme cesa se passe mal surtout si les deux autres se sont bien passé et sans complications moi je vais avoir ma sixiéme cesa dans 5 mois alors ... lol bonne soirée :-D
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
mamanfanny974
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 01 avr. 2010, 20:09
Contact :

Re: 3éme césarienne est peur ke sa se pâsse mal???

bonjour merci a toi et de ton soutien sa me rassure j espere ke sa ce passera bien bonne soiré a toi et bon courage pour ta césarienne bisous bonne soiré :croisedoigts:
Avatar du membre
Faith33
Super fraise
Super fraise
Messages : 1360
Enregistré le : 05 nov. 2010, 21:44
Contact :

Re: 3éme césarienne est peur ke sa se pâsse mal???

mamanfanny974 a écrit :bonjour merci a toi et de ton soutien sa me rassure j espere ke sa ce passera bien bonne soiré a toi et bon courage pour ta césarienne bisous bonne soiré :croisedoigts:

Coucou mamanfanny974 :-D J'éspere que tu vas bien pas trop stréssé pour ce grand jour lundi si je me trompe pas :grattelatete: En tout cas bon courage ne tinquiéte pas trop tout va bien se passé pense a ton ptit bout qui va bientot étre dans vos bras
:bisou: Bonne soirée
♥ Notre dernier bout de nous est né le 06/10/15 a 10h01 3k410 pour 48cm d'amour !!! ♥
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité