3e césas de prévu et angoisse des effets de la rachi

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
melangedenous2
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 08 juin 2013, 12:42
Contact :

3e césas de prévu et angoisse des effets de la rachi

Bonjour a toutes !!!

Voila je suis enceinte de mon BB3 cest pour debut juin 2014, et pour mes 2 précédentes grossesses jai eu 2 cesas programmer car bassin etroit et bebe trop gros, du coup bammmm bb3 sa sera pareil et je flippe déjà :-( :-( :-(

En faite ce n'est pas la cesarienne en elle meme qui me fais peur car mes 2 premieres ce sont tres bien passé, mais cest surtout les effets de la rachi anesthesie qui me font a nouveau flipper...

Je m'explique, lors de mes cesas programmer, quand on ma poser la rachi, on ma desuite allonger pr m'ouvrir, et la, l'horreur, jai eu une grosse chute de tension mal a respirer vue brouillé bref, je me sentais mourir donc jai eu droit au masque et a des médocs par perf, apparament ce sont les effets de la rachi au debut, mais avez vous vecu sa vous aussi ????????? Cette impression de mourir de plus arriver a respirer comme il faut comme si vous manquiez d'air ???????????
Pfffff sa me stress de revivre la meme chose mais bon pas le choix...

Besoin d'etre rassurer les filles...

Bisous
Image

C4 ...test ++++ le 29 sept, je suis enceinte!!!
Accroche toi mon bebe, ma crevette !!!!!
DPA : juin 2014 <3

Avatar du membre
melangedenous2
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 08 juin 2013, 12:42
Contact :

Re: 3e césas de prévu et angoisse des effets de la rachi

Up up up !!!!!!

Personne peut me rassurer ???? :???:
Image

C4 ...test ++++ le 29 sept, je suis enceinte!!!
Accroche toi mon bebe, ma crevette !!!!!
DPA : juin 2014 <3
cil77
Top fraise
Top fraise
Messages : 517
Enregistré le : 28 nov. 2010, 11:52
Contact :

Re: 3e césas de prévu et angoisse des effets de la rachi

Slt alors moi la rachi ma surtt fait mal a la pose et ensuite j'ai vomi bref c'est vrai que c'est pas très agréable
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: 3e césas de prévu et angoisse des effets de la rachi

coucou je n'ai pas eu de rachis mais une péri et j'ai aussi fait un malaise vagal avec baisse de tension et vomissement. Certes ce n'est pas agréable mais ce n'est pas absolument pas dangereux.

Dis toi que tu as auprés de toi durant toutes l'opération un médecin anesthésiste ou un infirmier anesthésiste (qui connait son boulot sur le bout des doigts) qui ne te lache pas des yeux. Tu es scopé : on mesure tes battements cardiaque, ta tension toute les 5 min et ta saturation en oxygène de façon continue. A proximité il y a tout ce qu'il faut pour intervenir en cas de malaise, tu es hyper surveillée donc tu ne risques rien :)

tu as vu l'anesthésiste déjà ? en tout cas hésite pas a lui en parler, je pense que c'est lui qui sera le plus qualifié pr te rassurer
Image
doudou19230
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2013, 10:11
Contact :

Re: 3e césas de prévu et angoisse des effets de la rachi

Coucou,
moi j ai eu 3 césariennes pour la 1 ère pré éclampsie pour la seconde utérus entrain de casser car grossesse juste après le retour de couche et la 3 ème il ne veulent prendre aucuns risque donc césarienne;
J ai eu comme toi des rachis mais j ai eu aucuns symptôme comme toi j ai été consciente tout le long de la césarienne et même pour la 3 ème je suis resté que 35 min en salle de réveil.
Les rachis ne sont elles pas trop dosées ....
La je commence ce mois ci essai BB 4 mais cette fois ci ça sera le dernier car ça sera encore une césar!!!
Ne commence pas a stressée ce n es pas bon pour :bbfille:
bonne journée
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité