3 Césariennes déjà et en essais BB 4

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Répondre
doudou19230
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2013, 10:11
Contact :

3 Césariennes déjà et en essais BB 4

Bonjour les filles,
jai déjà 3 enfants qui ont 5 ans, 4 ans et 32 mois nés tous par césarienne et voila l envie d'un petit dernier. Je commence juste les essais pour BB 4 en espérant vite un :+++: je fais des courbes et pour mettre encore plus de chance de mon coté des :testovu: qui s'avère galère a utiliser ou plutôt difficile a interpréter je les ai commencé a J9 et toujous pas de :testovu: :rr+: car j ai des cycles irréguliers et la je suis en attente de :enovu:
IL y a t il des filles qui me suivent en BB 4 ????
bonne soirée :bisou:

Avatar du membre
aure.mimi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1420
Enregistré le : 05 déc. 2009, 10:39
Contact :

Re: 3 Césariennes déjà et en essais BB 4

Bonjour doudou,

J'ai juste une petite question, je croyais qu'on ne pouvait pas avoir plus de 3 bébés par césarienne ???

Moi je viens juste d'avoir mon deuxième bout de choux donc on va attendre un peu... :-D

Bon courage dans les essais mais tu n'as pas l'air d'avoir eu du mal pour les 3 premiers à tomber enceinte vu qu'ils sont très rapproché non?
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
doudou19230
Messages : 4
Enregistré le : 12 oct. 2013, 10:11
Contact :

Re: 3 Césariennes déjà et en essais BB 4

Bonjour aure.mimi,
je pense que le nombre de césariennes dépend des gygy et comment se sont déroulées les précédentes. Pour ma part je n ai aucuns problèmes donc c'est pour cela que je me lance pour faire un petit dernier.
Le premier j ai mis 18 mois pour l avoir et la deuxième retour de couche juste 2 mois et demi après la césarienne c’était pas du tout prévu. Le 3 ème au cycle 7 donc j espère que la ca va marcher plus vite et avoir vite un :+++:
Bonne journée
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité