2ème enfant après une première césarienne

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: 2ème enfant après une première césarienne

kikou julie oui heuresement que mon histoire se termine bien pour se qui et de mon mari il etaity dans la chambre et attendait de mes nouvelle et il pleurait car il sinquiter pour moi et la petite.mais quand la sage femme la apeler pour venir faire les soins du bébé alors il etait heureux mais inquiet pourm oi.moi jai accoucher dans un hopital car ou que jhabite yapas de cliniquqe.oui jai tjr le meme gyné mais le prob cest que cest un priver donc on bout de sept mois je usis ob liger de changer
donc sa fait que jai deux gygy mais ses les deux que jai eu pourma fille.oui cest plus rassurant donc vai voir mon gygy a la fin du mois pour prise de sang donc je vais lui poser la question.bisous

titia62190
Messages : 9
Enregistré le : 09 juin 2008, 00:20
Contact :

Re: 2ème enfant après une première césarienne

[ :hello: moi je suis dans un cas ou g u 2 cesarienne mes enfant on que 18 mois d'ecart le genyco ma dit que c'eté trop tot donc g u une deuxieme cesarienne ils avé peur que ma cicatrice s'ouvre sous l'effet des contraction
titimania63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2008, 19:31
Contact :

Re: 2ème enfant après une première césarienne

ange j'ai vecu a peu pres le meme accouchement que toi pas preparé a la cesé cesé en urgence pr souffrance foetale le travaille n'avancais pas c'etait long bref! pas de tres bons souvenirs j'angoisse aussi pour le 2eme maintenant ma filel a 2ans cica nikel mais j'angoisse d'avoir une nouvelle cesarieenne! je prefererai accoucher "normalement" je dirais c'est tellement mieux et en plus papa pourra etre la! puisqu'il na pas assister a la naissance de notre 1ere!
essai bb2 depuis fevrier 2008
arret des essai octobre 2008
cycle : 34j ; 29j ; 31j ; 37j ; 44j ; 30j ; 46j cycle 8 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
ANGèLEImage
VINCENTImage
MOI
Image
cycle 7 Que pensez-vous de ma courbe?
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: 2ème enfant après une première césarienne

kikou la miss moi ma fille a 230 mois aujourdhui jai vu le gygy hier et je lui et poser la question pour lacouchement il ma trop rien dit quand je lui ai dit pour la cesa il la fait une droel de tete se qui me laisse pensé que jaurai le droit mai ils pourrai me le dire que je my fasse car pour la premiere sa etait une castatrophe donc voila jel e revoi au mois de sepetmbre pour la derniere visite et jespere qui me dira tout sur mona couchement jai aps envie detre dans la meme situation que pour la premiere jaimerai aocucher normalement pour que mon cheri soit a mes coter.voila bisous
titimania63
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 01 août 2008, 19:31
Contact :

Re: 2ème enfant après une première césarienne

tu es suivi ou et par qui ange?
essai bb2 depuis fevrier 2008
arret des essai octobre 2008
cycle : 34j ; 29j ; 31j ; 37j ; 44j ; 30j ; 46j cycle 8 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
ANGèLEImage
VINCENTImage
MOI
Image
cycle 7 Que pensez-vous de ma courbe?
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: 2ème enfant après une première césarienne

je susi de neufchateau dans les vosge et je suis suivi pas le docteur engalé.je sais pas peu etre qui la pas envie de me faire peur ou qui cest vraiment pas jens isas rien je verai sa au mois de septembre quand je ferai ma derniere visiste
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité