24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
Noah02
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:26
Contact :

24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

Slt a toutes je me presente je m'appelle Laetitia j'ai 24ans et je suis epilepthique,je suis enceinte de 19semaine et 6jours et j'attend un ptit garcon qui se prenommera Noah.
Ma gyneco ma conseiller de faire une cesarienne pour eviter tt les risque de crise et de manque d'air pour le bebe donc pas le choix je dois subir une cesarienne le 02/07/2009 et je vous avoue que j'ai tres tres peur car me suis jamais fait operee dans le passer. Rassurez moi!!!!

Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

Pourquoi tu auras une césarienne ? Tu as un problème médical particulier ?

Je ne comprends pas quand tu dis "crise" ou "manque d'air" ??
Noah02
Messages : 4
Enregistré le : 11 févr. 2009, 14:26
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

Pour repondre a ta question je suis epilepthique et il n veulent pas prendre de risque a se que j'accouche naturellement au cas ou je ferai une crise d'epilepthie.
Car il on besoin de moi pour pousser et si je fait une crise je serai inconsciente donc plus moyen de pousser et si bebe est dans le passage et bien il manquera d'air....
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

Ah d'accord, je comprends mieux ce que tu dis.

Par contre, pour la césarienne, je ne peux pas te renseigner, je n'ai jamais vécu ça.
J'attends mon 1er enfant, et la naissance est prévue d'ici 3 semaines maxi.

Mais il faut faire confiance à l'équipe médicale. Si ta gygy te dit que c'est le mieux, le moins risqué, c'est qu'elle a certainement raison.
Et puis l'avantage avec une césarienne, c'est que tu ne passes pas des heures et des heures en salle de travail !

Bonne grossesse en attendant.
Avatar du membre
jamila
Fraise active
Fraise active
Messages : 199
Enregistré le : 13 août 2008, 21:39
Localisation : Nanterre 92000
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

:hello:


Ton gynéco a raison, mieux vaut éviter tout risque si tu es épileptique. Je n'ai pas subi de césarienne, mais soit confiante, tout se passera bien. Beaucoup de personnes ont eu recours à la césarienne et elles se portent super bien aujourd'hui.

Ma soeur a eu son bébé par ce biais là, et elle n'en garde aucunes séquelles.

Allez courage, tout se passera bien pour toi et petit bébé Noah.


bisous
Bébé nous a rejoint plutôt que prévu le 23 Janvier à 15h20.

je t'aime fort mon bébéImage
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

:hello: Laetitia,

Je comprends ta peur et c'est normal. Pour te rassurer, j'ai eu une césarienne fin janvier qui n'était pas prévu. En fait, Valentin commençait à se fatiguer à cause des contractions et du coup, césarienne en urgence pour le sauver. J'ai eu très peur quand le mot est tombé.
Tout s'est très bien passé, j'avais déjà la péridurale, du coup, ils ont augmenté la dose pour que je ne sente rien et j'avoues n'avoir rien senti si ce n'est un vide quand ils l'ont sorti, mais l'anesthésiste m'avait prévenu avant.
Dis toi que si ta gygy pense que c'est le mieux pour toi et ton bb, elle sait ce qu'elle fait.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me demander, je te répondrais au mieux.

Profites un maximum de ta grossesse tellement que c'est merveilleux.

Bises

Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

tu as la chance de savoir que ta cesraienne sera prévue moi on m'a fait une cesarienne en 2003 en urgence car bb n'etait pas bien et la c'est flippant car on ne s'y est pas préparé du tout
tu peux t'informer te documenter en parler et te rassure bien avant que bb arrive ça c'est cool, avec un peu de chance ton gygy acceptera que le papa soit présent enfin tu as le temps de le negocier
courage et bonne fin de grossesse
sicilia92
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2009, 02:24
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

moi j ai une cesarienne ya 1an et j ai comme une boule me sa part c bizare tu a pas dja eu sa
2003erwan
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 oct. 2008, 15:55
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

moi je n'ai pas de boule par contre ma cicatrice me fait encore mal par moment, c'est vraiment désagréable et ça fait déja 5 ans
sicilia92
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2009, 02:24
Contact :

Re: 24ans et deja une cesarienne j'ai trop peur

moi aussi j ai toujour mal et sa fais 1ans que j ai eu une cesarienne sa fais trop mal la j ai envie davoir un notre me j ai peur parce que j ai pas m aime la cesarienne pas du tou
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités