2 cesariennes et le 3ème alors??

Les témoignages, les questions au sujet de la césarienne c’est par ici.
virginie76
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:47
Contact :

2 cesariennes et le 3ème alors??

:hello:
J'ai 32 ans maman de deux tites filles 5 ans et demi, et bientôt 3 ans.
Je suis enceinte, et je me pose pleins de question étant donné que j'ai eu deux césarienne, la première bb en siège, et la deuxième césarienne d'urgence pour hémorragie foeto placentaire.
Je dois m'attendre à une césarienne de nouveau?? :reflechis:
Virginie

Hate de savoir le sexe, c'est mon 3ème bb
Image

moi49
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 17 mars 2009, 19:13
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

Salut, :coucou:
moi j'attends aussi BB3 pour début juin. :enc:
Moi se sera ma deusième césa donc je peux juste te parler du cas de ma soeur qui a eu d'offive une césa pour son troisième car elle en avait eu deux avant et son gynéco a jugez qu'il y avait trop de risque a faire un accouchement par voix basse.
Il lui a dit qu'apres deux cicatrice son utérus pouvait ne pas supporter un accouchement avec les contractions ect...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un petit :bb: alors
:bisou:
virginie76
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:47
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

:coucou:
Merci pour ta réponse, je me doute un peu que se sera une césarienne, je commence à m'y habituer lolllllllllll, c'est pas un problème, je n'aurais pas la joie d'accoucher naturellement c'est tout mais bon, le principal c'est la santé avant tout. Je vois mon gygy un nouveau le 02 avril, donc je lui poserais la question.
gros bisous à toi aussi :trefle:
Avatar du membre
claude97228
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2009, 09:05
Localisation : Montreuil
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

:coucou:
Je suis une maman de 29 ans j'ai eu deux césa, la première on m'a dit que mon fils avait une grosse tête par rapport à mon bassin, et pour ma fille ils n'ont pas cherché à comprendre ils me l'ont fait d'office j'étais dégoutée parce que je voulais accoucher par voix normale tout ça c'est passé en Martinique.

Quand j'ai demandé à mon gynéco en Métropole il m'a dit qu'il aurai essayé de me faire accouché normalement et s'il y avait un problème on aurai fait une césa la rage. :rougedecolere:

Et là avec mon conjoint ça nous fait trois enfants et j'aimerai avoir un autre pour concrétiser notre union, mais je sais d'avance que ça sera encore une césa

L'important c'est qu'on ne me dise pas qe je ne peux plus faire d'enfants. :sltange:
Avatar du membre
manon2406
Top fraise
Top fraise
Messages : 470
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:52
Localisation : Loire
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

Coucou
je suis également maman de 2 loulou et j'ai eu deux cesa, je suis enceinte de mon 3 eme et au chu ils ont été clair césa d'office cette fois il y a trop de risque de rupture au moment de l'accouchement. De mon coté les deux cesa étaient en urgence ,du coup je suis soulagée de savoir de suite ce qui m'attend et mon ti mari pourra s'arranger pour etre present le temps qu'il faut.
Bon courage et bonne grossesse
Image
Avatar du membre
vali67660
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil. 2009, 12:21
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

Je suis maman de 2 petits loulous que j'ai eus par cesarienne,la premiere c'etait parceque mon placenta ne fonctionnais pas correctement donc mon bou est venus au monde avec 1kg800et ma seconde cesarienne etai prevus parceque le coeur de ma puce c'etait arreter de battre pendant quelques seconde (mais tt c bien passer par la suite)et la je suis à nouveau enceinte et ma gygy ma dit qu'apres 2 cesariennes il vallais mieu en faire une 3eme sans me dire pourquoi.
Je trouve sa dommage j'aurais bien voulus pour ma derniere grossesse d'acoucher par vois basse,mon homme ne peut pas etre avec moi pendant la cesarienne et meme si je sais comment sa va se passer j'engoisse un peu tt de meme :reflechis:
TessImage
InesImage
EnzoImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

moi49 a écrit :Salut, :coucou:
moi j'attends aussi BB3 pour début juin. :enc:
Moi se sera ma deusième césa donc je peux juste te parler du cas de ma soeur qui a eu d'offive une césa pour son troisième car elle en avait eu deux avant et son gynéco a jugez qu'il y avait trop de risque a faire un accouchement par voix basse.
Il lui a dit qu'apres deux cicatrice son utérus pouvait ne pas supporter un accouchement avec les contractions ect...
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un petit :bb: alors
:bisou:
je suis d'accord avec toi. J'ai eu mon rdv avec la sage femme ce matin, on m'a donné ma date de cesa et j'en ai profité pour lui demandé si je faisait un autre enfant, est ce qu'il pourrait naitre par voie basse? Elle m'a repondu que non, mon uterus risquerait de pas supporter les contractions vue les cicatrices qu'il a
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

vali67660 a écrit :Je suis maman de 2 petits loulous que j'ai eus par cesarienne,la premiere c'etait parceque mon placenta ne fonctionnais pas correctement donc mon bou est venus au monde avec 1kg800et ma seconde cesarienne etai prevus parceque le coeur de ma puce c'etait arreter de battre pendant quelques seconde (mais tt c bien passer par la suite)et la je suis à nouveau enceinte et ma gygy ma dit qu'apres 2 cesariennes il vallais mieu en faire une 3eme sans me dire pourquoi.
Je trouve sa dommage j'aurais bien voulus pour ma derniere grossesse d'acoucher par vois basse,mon homme ne peut pas etre avec moi pendant la cesarienne et meme si je sais comment sa va se passer j'engoisse un peu tt de meme :reflechis:
je te comprends. Moi j'ai une cesa programmée dans 13 jours. Bien que je sois bien informée du pourquoi je vais avoir une cesa, j'ai un peu la trouille quand meme. Bon j'ai connu un accouchement par voie basse, donc pas trop de regret mais le fait de me dire qui si l'envie me prenait après mon accouchement de refaire un bébé, il viendrait aussi par cesa ça m'attriste un peu
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
math17
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 06 août 2008, 12:48
Localisation : Vervant Poitou Charente
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

Salut les fille venez sur mon forum 123 cesarienne certaine rubrique son verouiller il suffit de s incrir pour i acceder et participer a la discusion avec dotre maman cesarise
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: 2 cesariennes et le 3ème alors??

oui ce forum est super
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « La césarienne »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité