Problème de tranchées

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Problème de tranchées

Bonjour a toutes !

Voila mon inquiétude, je suis enceinte de bébé 3 (33sa) et j'ai vraiment envie e l'allaiter !
J'ai allaiter bébé 1 jusqu’à ses 3 mois mais j'ai du arrêter suite a la reprise du travail et que je n'arrivais pas a tiré mon lait, mais j'ai adorer l'allaité donc j'avais décidé d'allaité bébé 2 aussi, mais le soucie c'est que pour bébé 2 les tranchées on été tellement violentes que j'en tremblai de partout, j'avais l'impression de revivre un accouchement en plus bébé avais un besoin de succion hyper important donc je douillais bien. Suite a sa j'ai du arrêter !
Le soucie c'est que pour bébé 3 j'ai vraiment envie de surpasser la douleur qui dure apparemment 3-4 jours, mais qui est plus violente a chaque bébé !

Comment avez-vous fait pour supporter la douleurs et combien de temps sa a durée ?
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image

Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Problème de tranchées

coucou ça a duré qq jours aussi, pas agréable voire douloureux (bon après j'ai tellement douillé pendant le travail que ça m'a paru surmontable), je crois que malheureusement y a pas grand chose à y faire, c'est même bon signe, l'utérus se remet en place, consolons nous comme on peut :quoi:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Re: Problème de tranchées

Ah oui sa je confirme le lendemain de l'accouchement mon utérus avais repris sa taille de départ ! La sage femme de l'hopital n'en revenais pas et pourtant elle n'était pas toute jeune, elle m'a dit qu'elle n'avais jamais vu sa de toute sa carière, elle a même fait venir son élève pour qu'elle touche, elles avais l'impression que j'avais une pierre dans le ventre ! Elle m'a même dit "je comprend que vous aillé mal, mais c'est que votre bébé tète tres bien"
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Problème de tranchées

:coucou:

Je n'ai eu que 2 bébés alors je pourrais pas te dire si la douleur augmente beaucoup pour le 3è. Cela dit c'était assez désagréable, mais les 2 premiers jours surtout, à la mater, on me donnait des dafalgans pour le cas où et je me souviens ne pas les avoir pris 2 jours après.
Peut être que ton bébé sera moins glouton et que du coup ça se passera mieux.

Je te souhaite un bel accouchement et un bon allaitement
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Re: Problème de tranchées

J'espère aussi, je me demande aussi si l'envie ni fait pas un peut. Pour BB2 je ne me sentait pas aussi convaincu que pour BB1 et 3 donc je me demande si sa n'a pas jouer aussi.
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Problème de tranchées

la motivation joue forcément... j'ai eu très très très mal le 1er mois d'allaitement, pas pr les tranchées mais pr une épisio ratée et des seins en sang... ça aurait été une raison d'arrêter si je n'avais été ultra méga giga motivée c'est sur ! :coucou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Sulyvanne
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 30 avr. 2012, 09:44
Contact :

Re: Problème de tranchées

Ah oui tu m'étonne ! Et au final tout est rentrer dans l'ordre ?
BB1: né le 23 juin 2011 a 40+5sa

BB2: née le 4 juin 2013 41+3sa

Image
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Problème de tranchées

au bout de 4-6 semaines :ouin: je voulais pas avoir souffert "pour rien" c'est ça qui me faisait tenir ! :sage:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités