pas de tétons pour allaiter

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
halima
Messages : 8
Enregistré le : 10 avr. 2008, 21:15
Contact :

pas de tétons pour allaiter

Salut à toutes
J'ai besoin d'un conseil, je suis enceinte je souhaiterai allaiter mais le souci c que je n'ai pas de tétons mes seins sont plats comment faire. Ya t il des solutions? Répondez moi SVP

Avatar du membre
essaibiboo75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2433
Enregistré le : 25 mars 2008, 21:16
Contact :

Re: pas de tétons pour allaiter

Bonjour
Je comprends pas bien, tu n'as pas de tetons?? ou tu as des petits seins??
halima
Messages : 8
Enregistré le : 10 avr. 2008, 21:15
Contact :

Re: pas de tétons pour allaiter

En fait mes tétons ne sortent pas. Pourtant g une très forte poitrine. le bout est plat. Comment faire?
misstiti02
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mars 2008, 14:57
Localisation : 50
Contact :

Re: pas de tétons pour allaiter

Couco miss! Je répond peut etre un peu tard tu as peut etre déja acccoucher lol!! Tes seins sont trés ombiliqué?? Car si comme tu dis il ne ressorte pas, tu as toujours la solution des bout de sein: tu connait?
Avatar du membre
Louna35
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 30 juin 2008, 23:27
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: pas de tétons pour allaiter

Ne t'inquiète pas pour ça! Moi aussi je m'inquiétais mais en fait mon bébé a très bien su prendre le sein même sans tétons et maintenant grâce à l'allaitement j'ai de beaux tétons :applose: Çà les a fait ressortir :D
Au pire tu pourras au début utiliser des bouts de seins en silicone (mais il ne faut pas les utiliser trop longtemps).
Image
sinane2008
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2008, 13:08
Contact :

Re: pas de tétons pour allaiter

moi aussi j'ai le méme problé,je suis enceinte de 7 mois mois et je ne sais pas comment je vais m'allaiter mon bébé,ça me stresse bcp.
thuceline
Messages : 5
Enregistré le : 21 sept. 2008, 16:09
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Re: pas de tétons pour allaiter

Bonsoir Je m'appelle Céline je suis une nouvelle inscripte sur le site et en parcourant ce forum j'ai lu vos inquiiétudes sur l'allaitement. J'attends mon second enfant pour avril 2009. Pour Hugo, mon premier enfant je me suis décidée à allaiter une semaine avant l'accouchement. Quand elles m'ont mis Hugo au sein il n'a pas réussi à téter. La puéricultrice a été super elle m'a mis un bout se sein en silicone et c'est parti mon garçon s'est mis à teter et c'a été super :wink: . Je suis devenue une pro allaitement. Quelque part une continuité de la grossesse. Vous avez encore votre bébé rien que pour vous. Alors futur maman plus de questions petits seins ou pas de tétons rien n'est impossible et il y a toujours une solution . Il ne faut pas renoncer. Bon courage pour les futurs premieres mamans et bon allaitement.
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: pas de tétons pour allaiter

kikou les filles je sais pas si je suis dans le bon post.en ce moment je mepose pas mal de question au sujet de l'allaitement donc voila je suis enceinte de presque 9 mois et oui et je me demande si je odis allaiter oupas pour ma premiere je nai pas allaiter rt quand je suis tomber enceinte du deuxieme je me suis diitque j'allaiterai pas et pi je sais pas la sa fai une semaine que je doute.Y faut dire que jai beaucoup de montée de lait que yaurai aps de souci pour l'allaiter mai je sais pas ya un truc dans ma tete duc oup sa me fait reflechir es qui ya des futur maman qui son comme moi ou on etai comme moi.merci de m'aider
thuceline
Messages : 5
Enregistré le : 21 sept. 2008, 16:09
Localisation : Pas-de-Calais
Contact :

Re: pas de tétons pour allaiter

Bonjour Ange 88630
Oui j'ai été comme toi à ma première grossesse. J'avais décié que je n'allaiterai pas, trop de contrariétés, pas d'horaires, mettre son sein à nu devant tout le monde, est-ce qu'il aura assez de lait... Enfin bref toutes les questions que tu dois te poser en ce moment. J'ai fait le cours sur l'allaitement sur conseil du Gynéco , je suis rentrée j'ai dit à mon mari non je n'allaiterai pas. Et puis je me posai de plus en plus de questions. Mon mari m' a dit "fais le si tu as envie tu ne seras pas déçue si ca ne va pas tu passeras au biberon". Une semaine avant d'accoucher je me suis décidée. Pas une minute je le regrette. J'attends mon deuxième enfant et pas de questions l'allaitement va avec la continuité de la grossesse. Regardes mon message avant et tu verras que je suis devene une pro allaitement. Si tu hésites rien qu'un peu fais le. Si ca ne va tu repasseras au biberon. Mais tu verras que tout se passera bien et qu'un enfant allaité peut aussi bien être à heurer moi toutes les 4H. L'allaitement c'est magique vas y . Je n'ai eu aucune crevasse rien. Bon courage et tiens moi au courrant
Céline
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité