mon témoignage sur l'allaitement

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
nono
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 nov. 2007, 15:30
Localisation : 78
Contact :

mon témoignage sur l'allaitement

Bonjour,

En lisant certaines interrogations sur ce mode d'alimentation pour bb, cela m'a donné envi de m'exprimer sur le sujet que je vis au quotidien depuis le 21 mai 2008.

Depuis le début de ma grossesse, je souhaite allaiter. Cela me semble tellement naturel .

Mon accouchement fut assé périlleux et je crois que c'est ce qui m'a renforcé dans mon envi d'allaiter ma petite. Cela n'a pas été facil au début puisque chaque professionelle de la maternité donne son avis sur la chose...(aucune cohérence)...entre critique et témoignage personnel ...c'était dans l'ensemble très décourageant...en plus, nous sommes tellement fatiguées après un accouchement que nous sommes hyper fragiles en général... Bref !

J'ai donc continué à allaiter malgré un manque d'aide évident à la mat' et n'avais qu'une envi c'était d'être à la maison avec ma puce, mon homme pour vivre à notre rythme.

Depuis, l'allaitement se passe à merveille : ma puce à 1 mois et demi pèse 5kg 210 pour 57.5cm. Elle sourit, commence à gazouiller et nous sommes tous les 3 heureux ! Des efforts ? bien sure mais si tout était simple cela se saurait, non ?

Il y a des avantages et des inconvénients à toutes situations. l'important c'est de faire se que l'on a envi et le luxe c'est d'avoir le choix de vivre nos souhaits...

Si je vous dit que j'ai allaité ma fille tout en vous écrivant ce message....vous me croyez ? :wink:

je vous souhaite bcp de bonheur et quelque soit le choix que vous faites, ce sera le bon...chacun voit midi à sa porte.

bonne continuation, :trefle:

misstiti02
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mars 2008, 14:57
Localisation : 50
Contact :

Re: mon témoignage sur l'allaitement

Coucou miss!! C cool si cela se passe bien!! La regle numéro 1 de l'allaitement c'est ne pas se prendre la tete, et c'est ce que tu as du retenir!! Bravo!!
vero0905
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 15 sept. 2008, 20:21
Contact :

Re: mon témoignage sur l'allaitement

c'est vrai que l'on se pose trop de questions à mon avis
moi aussi j'ai envie d'allaiter
Image
Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités