mon lait n'est-il pas nourrissant pour mon bébé?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
mamandemonbébé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 10 août 2013, 14:50
Contact :

mon lait n'est-il pas nourrissant pour mon bébé?

coucou les filles

Je viens à vous car j'ai depuis la fin de l'allaitement de mon fils une espèce de rancœur, des regrets, des remords et bien sur des larmes
mon fils a 14mois et allaiter 5mois et j'ai souhaiter aller jusqu'au sevrage naturel et je suis enceinte d'une petite fille de 5 mois

mon fils était et est toujours un enfant très vif, très éveillé, qui évolue très bien, qui a toujours fait ses nuits depuis le début bref une merveille juste un rgo qui fait qu'il prenais peu de poids chaque mois voire très peut mais tout s'est arranger avec la position assise et la diversification
il était allaiter exclusivement à la demande et je compte faire pareil pour la 2eme et je ne referais plus les même erreur cad écouter les gens
donc forcement il avait malgré tout un petit poids mais toujours dans la courbe (naissance 3kg300) aucun souci pour les médecins mon enfant se portait bien et encouragement pour l'allaitement

seulement quelques gens aux alentour (familles, proche) m'en fait culpabiliser en disant que mon lait est pas nourrissant, il faut une certaine quantité, ton fils va mourir de faim, donne lui des petit suisses, céréales (a 3 mois! je l'ai pas fait sauf quand eux l'ont fait derrière mon dos)... j'entendais ses paroles a longueur de journée franchement j'en avait jusqu'à la gorge résultat j'ai arrêter a contre cœur et jusqu'à maintenant (14 mois) j'ai du mal a m'en remettre, j'ai la rage comme on dit, j'en pleure parfois et je me dis je ne referai plus jamais la même erreur
les personnels médicaux et paramédicaux ont clairement dit qu'il n'y a pas de lait maternel non nourrissant puisque celui ci est toujours adapté aux bébés et ses besoins

je n'arrive pas a digérer l'arrêt de l'allaitement de mon fils, avez vous des conseils?

merci d'avance

SYLVIO69
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 févr. 2010, 22:33
Localisation : saint christophe
Contact :

Re: mon lait n'est-il pas nourrissant pour mon bébé?

bonsoir

n ecoute que toi si tu veux allaiter ton fils c toi qui decide combien de temps
et dis toi que ton lait es fait pour les besoins de ton bebe
pour ceux qui ont donner des trucs dans ton dos a ton fils remets les a leur place sa mere c toi
un bebe ne prends pas forcement beaucoup de poids par mois je sais de quoi je parle quand j etais bebe je prenais 200 grammes par mois le medecin disait que si j etais grosse un jour et bien depuis mes enfants je suis bien en chair comme quoi ca veut rien dire
bonne suite pour ta grossesse
:coucou: :coucou: :coucou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités