Lactarium ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Oh ton fils est pas épais à 6m le mien faisait 8 kg :wink:
par contre t as peut être une chance qu il soit pas bulldozer alors :lol:

ils ont chacun leur chambre
ça doit être un mélange de réveil qd son frère appelle pr teter, de cauchemars et terreurs nocturnes
en tt cas évidemment il est crevé dans la journée

dimanche pluie je ferais de la pâtisserie pr nous et mes collègues que je vois lundi

tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Je ne sais pas quel temps il fera dimanche, mais j'espère qu'il ne pleuvra pas.
Non mon loulou n'est pas épais, sa soeur non plus, je me demande si ce sont mes gènes car je suis petite ou mon lait :reflechis: faudrait voir avec un troisième mais là ... papa veut pas.
Ton grand te fait ça souvent ?

J'espère qu'il fait une bonne sieste pour bien se retaper.

Bonne journée à toi et bonne pâtisserie dimanche
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Ton lait est très bien je t arrête tt de suite dans ton délire :tropdrole: je suis grande et fine c est les gènes de tes enfants tt simplement

ça fait quoi 15 jours qu il dort mal :reflechis: dur de savoir ce qui provoque ça

on a fait le marché ce matin, on a pris du melon vert c est super bon
j avais jamais essayé
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Le melon vert c'est le melon d'Espagne en ballon de rugby ? Si oui je le trouve moins sucré que le charentais, mais dans certaines conditions on peut le garder super longtemps. Ne me demande pas lesquelles, mais mes parents lorsqu'ils revenaient d'Espagne en août je crois en ramener et on le mangeait à Noël ! :etonnant:
Je suis crevée, hier levée à 7h, on a passé la journée chez des amis. Évidemment, j'étais capitaine de soirée, on est rentrés à 2h du mat, j'avais sommeil, froid pas envie de conduire, ça faisait un moment que j'avais dit à mon mari de partir, réveil à 7h encore ! Y a des fois où tu as le sentiment de te faire avoir !
Je vais être d'une humeur massacrante !

J'espère que ta nuit aura été meilleure.
Ce sont des terreurs nocturnes ? Il a une veilleuse ? (même si je pense que ce n'est pas une solution car à un moment donné, il faut qu'il réapprenne à dormir sans !)
Tout le monde dort sauf bebe :ouin:
Vivement la sieste mais bizarrement les jours comme ça, tu peux te brosser, ils font un relais : je-dors-pas ! Vivement ce soir !

Bonne pâtisserie à toi
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Oui c est ce melon je savais pas qu il se conservait aussi bien
mes derniers melons charantais achetés au marché étaient dégueulasses :???:

Alors moins fatiguée ? Je te comprends moi aussi le manque de sommeil me fait péter une durite

hier soir c'était cata moi sinusite, adrien diarrhée je crois qu il sort les dernières dents et secotinou vomitos
raz le bol quoi
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Pour le melon, ils ont essayé avec des melons achetés en France, ça n'a jamais marché. :etonnant:
C'est vrai que les melons de fin de saison n'étaient pas bons, sinon cette année on en a pas trouvé qui avaient le goût de concombre avant les derniers.
Je ne sais plus si tu fais des concombres dans ton jardin, ça aussi c'est très bon !
Je suis fatiguée, mais je n'ai pas fini de préparer ma classe donc je ne peux pas faire de sieste :ouin:
Mes loulous dorment car eux aussi sont crevés. Le petit ne sait pas s'endormir hors de la maison, donc hier il n'a quasi pas fait de sieste, la grande a préféré jouer avec les copains ... Tu imagines ce que ça peut donner.
N'empêche que la grande est un chameau, hier soir, chez son parrain, j'avais oublié ses couches, ils nous en ont filé une bien trop grande, je lui ai dit de ne pas faire dans cette couche sous peine de débordements et bien ce matin, c'était sec !

Les dents c'est chiant, c'est le cas de le dire. Je me souviens qu'une fois, vue les selles, je donnais de la soluté de réhydration, des compotes de coings, des carottes ... j'avais supprimé les laitages pour ma fille. QQ jours plus tard, on va chez le pédiatre pour un vaccin, il me regarde comme un alien " non mais votre fille est bien hydratée, elle fait des dents, donc ses selles sont molles !" :tropdrole: Un moment de honte ne dure pas heureusement !
Pauvre sécotinou (c'est très joli comme surnom), son traitement ne le soulage plus ? C'est horrible le lait, ça se met partout et ça sent. Je te plains, tu dois être très occupée avec les changes des 2.

IL pleut finalement chez toi ? Ici vent et température fraîche.
Je vais quand même piquer un roupillon, sinon je ne tiendrai jamais !
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Alors le roupillon? C est pas bientôt les vacances de Toussaint? J ai aucune notion des dates vu comme je surnage :wink:

:lol: tu sais les pédiatres doivent avoir l habitude de nos questions débiles pr un 1er enfant
tu nous aurais vu aux 1eres coliques d adrien on avait l air de 2 cons :tropdrole:

ton petit dort chez nounou ou pas du tout? C est vrai que mon grand c est un peu ça il dort que chez nous ou nounou :???:

oui je fais des concombres d ailleurs on en a mangés pas mal cette année

ce matin donc je file voir au travail ce qu il se passe
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Tu es drôlement matinale ! Tu leur as fait quoi comme gâteaux ?
Hier j'aurai bien dormi plus mais le petit en a décidé autrement ...
Oui chez nounou il dort, un peu plus qu'à la maison d'ailleurs. Il reste 2 jours chez la nourrice et parfois le mercredi matin et le jour où il fait sa première sieste à la maison, il dort beaucoup moins, genre 1h, on dirait qu'il veut voir maman.
Aujourd'hui, il s'est exprimé 2 minutes à 6h30 puis extinction des feux, il dort toujours en ce moment, va falloir que j'aille le chercher.
Les vacances de Toussaint sont dans 2 semaines, on va garder le fils des parrain-marraine des enfants, c'est une tornade du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux aller à l'école !

Je vais déjeuner et chercher mon petit coeur pour le tirage-tétage du matin.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Parfois après une tétée je me rendors pas
mais oui jsuis plutôt matinale par contre je m endors très tôt

déjà les vacances alors :quoi: en congé maternité on perd grave la notion du temps je trouve

mes pâtisseries ont fait sensation :applose:
sablés chocolat
noisettes
noix coco
canelle
et un truc local de chez moi

avec le fils parrain marraine t auras une idée de la vie à 5 :wink:
si tu veux on papote sur le post allaitement viens nous rejoindre tu le connais
on n'est que 4 avec chacune des enfants de l age des tiens et miens
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité