Lactarium ?

Conseils et avis sur l’allaitement.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

C'est le jour du mouillé aujourd'hui, la couche qui avait débordée cette nuit pour le petit, son vomi en suivant, la grande qui fait pipi au lit ! Quel bonheur !

Pour le cacao, je n'ai commencé qu'à 18 mois mais sur ce site : .cubesetpetitspois.fr/diversification/ (www en plus) on te dit que tu peux dès 6 mois.
Fallait quand même aromatisé ou du moins changer le goût du truc horrible !

Bon je vais faire goûter mes loustiques
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

:tropdrole: :tropdrole: quelle abnégation qd on est parents de ramasser caca et vomi :lol:
ah je le connais ce site tu en avais parlé dans un post j avais répondu et gardé le lien :applose:

moi c 'est journée je pleurniche pr les 2 :rougedecolere:
vivement ce soir
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Moi je reste dans le mouillé, mais je croise les doigts pour que la grande retienne car l'alèse n'a pas séché, elle est en roue libre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je crois que le changement de temps doit jouer sur le moral des petits.
Le mien n'a rien mangé en solide. Il raloune dans son lit.

Bon courage à toi.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Alors t as gagné le pari du sans alèse ou tu t es fait laminer par du pipi? :-D
quelle .. je fais je m habille comme en été ça pèle :ouin:

Adrien me dit pot caca pipi en regardant son pot mais veut pas essayer :lol: non mais ça sert à quoi de savour le mot sans l utiliser? :lol:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Oh tu sais ça pourrait être pire, il pourrait savoir s'en servir et faire à côté exprès ! C'est du vécu !
Non hier pari perdu J'espère que l'alèse est sèche pour aujourd'hui. Hier je lui ai mis sous les fesses : un plaid, une serviette de toilette, un drap, une couverture, le drap housse et le matelas a reçu l'équivalent d'une pièce de 2€ ! :ouin: Sachant qu'au préalable elle avait fait pipi dans le pot avant le coucher 2 fois !

Elle me dit "il faut me doucher " et se marre ! :rougedecolere:
La propreté c'est coton ! Ton grand n'a pas deux ans alors, ne te prend pas la tête là-dessus pour le moment. J'ai attendu l'été et elle était limite la mienne. Il paraît qu'il se manifeste quand ils sont prêts. Pour ma belle-mère, j'aurais dû la mettre dès qu'elle a su marcher, mais bien sûr ! Et avec l'arrivée de petit frère c'était pas le moment du tout !


A quel moment tu as arrêté tes dons au lactarium ? avec ta grossesse ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

J ai arrêté à ses 10 mois donc 2 mois avant ma grossesse
le lait avait été analysé et n était plus adapté aux premas apparemment

:etonnant: c est rageant ton histoire de pipi récalcitrant
un truc qui me rend dingue moi

il sait qu on fait aux toilettes que la couche le gène parfois mais je vais attendre t as raison
c Est juste les gens qui me foutent la pression donc je me disais que j avais loupé le coche

il fait super beau on a passé la matinée dehors
ttes les bonnes choses ayant une fin je dois aller repasser du linge :rougedecolere:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Moi la nounou me foutait aussi la pression car le copain n'avait plus de couche ! Ok mais bon ... elle était moyennement prête. Cela dit, le cul nu lui a appris qu'elle avait des sphincters et qu'entre 2 passages à heure fixe au pot elle avait des pipis. Elle est propre mais parfois elle teste car c'est aussi un moyen de pression, comme la bouffe !
C'est dur un gosse !
Pour la sieste c'est pas toujours évident, cela dit, hier elle n'a pas fait pipi pendant 5h.
Je pense sincèrement que ton loulou a le temps et là, il fait moins chaud pour se balader zizi au vent.
Le linge c'est une horreur, t'es toujours en retard même quand tu as fini, la preuve : tu portes des vêtements sur le dos ! Moi j'ai repassé ce matin mais j'ai du linge étendu des petits et il y a eu fuite chez le petit juste après la lessive.
Bon je file on va voir la mamie de chéri qui s'est fait mal au dos, je lui fais une soupe et tout le monde en voiture !
Il fait beau ici aussi, on aura eu un août dégueu mais un septembre superbe
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

M en parle pas
l été a été tellement naze que mes tomates ont choppé le mildiou :rougedecolere:
je fais le potager et cette année bof mes récoltes
j ai qd même qqles réserves au congelo

La lessive c est la plaie
je repasse jamais les fringues des gosses :-D ça me saoule et ça sert à rien

ce matin grande balade avec les enfants
fait 25 degrés on mange dehors
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Lactarium ?

Nous on a le retour de la pluie.
Je repassai pas les fringues des gosses et quand j'ai pasé la visite chez l’anesthésiste, ma belle-mère qui m'avait accompagnée pour garder ma fille a passé sans te mentir 1h à essayer de le remettre en place car il était enroulé vers le haut et que ça ne faisait pas classe :tropdrole:
-Mais pourquoi ça fait ça ?
-Ben je repasse pas !
-Quand même ...

Je repasse mais pas pour ça, moi ça sort vraiment tire-bouchonner de la machine.
Bon je t'avoue qu'elle me saoule ! Aujourd'hui c'était l'annif de mon père qui les a invités, elle a porté ma fille tout du long alors que j'avais dit non, elle n'a pas entendu l'appel du pipi donc j'ai un slip mouillé. Elle s'est rendu compte qu'elle avait un petit fils car mon mari lui a dit et elle ne s'en occupe que si la grande est punie, au lit ou occupée avec quelqu'un d'autre :rougedecolere: je trouve ça incorrect mais chéri ne veut pas que je dise tout ce que je pense. C'est ses petits enfants, il faut qu'elle en profite gnagnagna ! En attendant, elle donne de mauvaises habitudes et ça ne me va pas du tout !

Nous aussi on fait un potager mais rien ne prend la terre est pauvre. Là il a plu au mauvais moment durant trop longtemps !
Mon père nous donne des légumes et heureusement car vu la consommation des gosses et la nôtre. En 2 jours, loulou2 a mangé un potimarron a lui tout seul !
Tu fais quoi comme légumes ?
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: Lactarium ?

Tu m as donné ta pluie :-D sympa

tu peux peut être leur dire gentiment à tes bp, parce que elle se rend peut être npas compte ?
ma mère est choquée que je repasse pas les fringues des enfants mais je l ai remise à sa place, elle en a eu 3 mais bossait mi temps pas moi, j allaite et je donne au lactarium pas elle et je préfère jouer avec eux et cuisiner de bons plats, elle aimait pas

alors je fais toamtes salades choux haricots potimarrons courge courgettes céleris raves betteraves poireaux carottes blettes
fraises framboises groseilles
herbes aromatiques

On n achète jamais de plats tt prêts je n aime pas c est trop salé
on va au marché et on essaie d acheter de saison local
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité