Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
melo23
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 17 mai 2012, 11:46
Contact :

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

Mdr je crois que les courbes sont pas toutes la même couleur sur les carnets car il me semble que le mien c'est du bleu! Gabin est au milieu pour la taille et le poids il rase la courbe pointillée du bas, on va voir ce que ça donne mercredi la pesée!

Oui on a fait 3jrs de carottes (après le pot était fini) poireau un jour mais je deuxième il pleurait donc on est passe a haricots verts 2jours puis petits pois 2jrs et la on a repris carottes. Je sais que c'est pas bien pour les allergies mais bon :???: ... En rentrant je vais prépare des choses moi même que je mettrais sûrement dans des bacs a glaçons pour avoir les doses que je veux car j'ai pas acheté de pots de stockage en fait et les petits pots sont gros quand même! La je voudrais faire topinambour et panais moi j'adore ça!!! Bon on verra si c'est son cas! Et tu mets des pdt?
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui


C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image

compte supprime

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

:coucou: oui je met des pommes de terres :wink: sur les conseils de ma doc, histoire de la remplumer un peu :tropdrole:
du coup on a eu poireau/pomme de terre que j'ai acheté car le poireau, c'est pas un des légumes que je sais le mieux faire, du coup les 2 pots de 120grs nous ont fait les 3 jours :wink: et là j'ai fait haricots verts /pommes de terres pour 6 jours dont la moitié est au congèl :wink:
Avatar du membre
melo23
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 17 mai 2012, 11:46
Contact :

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

Tu as commene quand les fruits?

Et niveau pdt tu as une marque ou un type spécial qui passe bien au congel??
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui


C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image
compte supprime

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

melo23 a écrit :Tu as commene quand les fruits?

Et niveau pdt tu as une marque ou un type spécial qui passe bien au congel??
j' ai commencé les fruits 15 jours après les légumes, et j'ai bien fait car la compote descend toujours beaucoup plus vite que la purée :tropdrole: étrange :reflechis: nannn c'est bien ma fille :tropdrole:
compte supprime

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

et pas de marque spéciale de pdt, je prend les sacs de 10kilos en filet comme d'hab :good:
Avatar du membre
melo23
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 17 mai 2012, 11:46
Contact :

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

Ouai c'est aussi ce que j'avais vu 15jrs après donc on va bien faire comme ça :-D

Je commence a me demander comment ça va se gérer le repas du midi avec petits pots chez la nounou car quan je bosse je lève Gabin a 6h30 pour manger et donc il remange vers 10h30 ça fai tôt pour le repas du midi :grattelatete: on était bien en vacances il avait son rythme a lui!
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui


C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image
compte supprime

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

melo23 a écrit :Ouai c'est aussi ce que j'avais vu 15jrs après donc on va bien faire comme ça :-D

Je commence a me demander comment ça va se gérer le repas du midi avec petits pots chez la nounou car quan je bosse je lève Gabin a 6h30 pour manger et donc il remange vers 10h30 ça fai tôt pour le repas du midi :grattelatete: on était bien en vacances il avait son rythme a lui!
elle pourra toujours essayer de le décaler un peu vers 11H, manger à 11H c'est pas mal :wink:
Avatar du membre
melo23
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 17 mai 2012, 11:46
Contact :

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

Oui c'est ce que je me disais mais elle a 11h30 elle doit récupérer sa fille a l'école... J'espère juste que ça va bien le faire :croisedoigts: en plus elle a un bébé de 3mois qui arrive en avril... Ça fait bcp de bébés je trouve, apres c'est sur c'est son métier mais bon elle aurait eu un bébé 3mois plus vieux que Gabin je pense que je l'aurai pas prise! Enfin bon ça lui fera une copine pour jouer!
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui


C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image
compte supprime

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

melo23 a écrit :Oui c'est ce que je me disais mais elle a 11h30 elle doit récupérer sa fille a l'école... J'espère juste que ça va bien le faire :croisedoigts: en plus elle a un bébé de 3mois qui arrive en avril... Ça fait bcp de bébés je trouve, apres c'est sur c'est son métier mais bon elle aurait eu un bébé 3mois plus vieux que Gabin je pense que je l'aurai pas prise! Enfin bon ça lui fera une copine pour jouer!
mon grand était chez nounou avec sa copine Lou de 2 mois plus vieille que lui, et mon 2e a eu sa copine Clarisse d'1 mois de plus que lui, j'ia trouvé çà génial :good:
ils ont tous les 2 eu des copains pour jouer, et çà les stimule énormément tout en les habituant pour l'école :wink:

tu verras qu'au fil des mois, tu vas y trouver des avantages :good:
Avatar du membre
melo23
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 17 mai 2012, 11:46
Contact :

Re: Faible prise de poids bébé allaité de 4mois et demi

Oui c'est ce qu'on se dit il va pouvoir jouer avec quand ils vont grandir c'est plus la tu sais ils sont bébés tous les deux... Mais c'est surtout pur les repas car sinon Gabin c'est un bébé tout calme qui dort bien et joue tout seul tranquille! La semaine on a fait peinture dans la maison tranquillou il nous a laisse faire ce qu'on voulait! La nounou me disait que 3 comme lui elle aurait même pas peur! Bah moi un c'est parfait ça me suffit :tropdrole: jusqu'en septembre elle a aussi une fille plus grande mais elle est très bizarre cette petite :???: Quand je viens chercher Gabin elle me saute dessus et m'appelle maman :tropdrole: non non c'est pas moi!!!
Moi 24ans, lui 31 ans: Amoureux depuis 4ans.

Et après 11 longs mois d'essais: test + le 29 janvier 2013
Pds + le 30 janvier a 189 ui :))) le 1er février: 413ui


C10 ma courbe+++

Gabin est la!!!Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités