AU SECOURS!!

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

AU SECOURS!!

bonjour a toute jesperr que vous pourrez me conseiller!
je suis maman dune petite fille de 15 mois bientot et elle prend toujours le sein et j'en suis epuisèe surtout qu'elle ne veut s'endormir qu'avec ou alors la voiture rien d'autre!
enfaite je vous explique jai choisi d'allaiter ma fille de suite quand je suis tombee enceinte et je n'ai pas regretté mais seulement 1mois et demi apres sa naissance je me suis faite operer et javais 4 cicatrices sur le ventre alors pas possible de lalaiter assise donc je suis tourner vers lalaitement alongé sauf qu'elle sy est habituer et qu'elle sendormait avec. je ny est pas preter attention car a lepoque jarrivais a la coucher dans son lit une fois endormi.
seulement ca na pas durer tres vite elle se reveiller quand je la bouger et impossible de la rendormir sans le seins donc jai du virer le papa du lit conjugal et dormir avec ma fille et cela fait maintanant 1 ans que ca dur!
jaimerais retrouver mon mari et surtout surtout jai lr deuxieme qui arrive et je ne e sens pas capavle de gerer 2 alaitement je suis trop epuiser de la premere qui est deja tres turbulante et forte de caractere !
jai bien essayer de la mettre dans son lit a bareau mais jai limpression que pour elle cest une prison elle se met a taper des crises incroyable on dirait que je l'ai massacrer limite les voisins vont apeler enfance maltraiter donc jarrive pas a la laisser comme sa surtout qu'elle va jusqu'a se faire vomir. et jai oublier de dire qu'elle ne veut pas la sucette et qu'elle boit le biberon a present et que cest juste un besoin pour sendormir mais elle fait 3 sieste par jour donc jen ai marre surtout que parfois elle se reveille la nuit et que seul le seins la rendort
avez vous svp des conseils??
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: AU SECOURS!!

Juste pour la petite question, si tu essaye de la coucher dans son lit après le sein elle hurle ??? tu as déjà essayé de la laisser pleurer ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: AU SECOURS!!

Est ce que tu as deja essayé de tirer ton lait pour lui donner au bib ?
Pour le lit malheureusement je crois qu'il faut la laisser pleurer ...
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: AU SECOURS!!

heleana a écrit :Juste pour la petite question, si tu essaye de la coucher dans son lit après le sein elle hurle ??? tu as déjà essayé de la laisser pleurer ?
oui comme jai expliquer quand je la met dans son lit cest des crises horrible jusqua se faire vomir
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: AU SECOURS!!

cocomika21 a écrit :Est ce que tu as deja essayé de tirer ton lait pour lui donner au bib ?
Pour le lit malheureusement je crois qu'il faut la laisser pleurer ...
ben cest que jen ai meme plus nfin presque, elle boit du lait 2eme age et quand elle a fini le bib elle vient vers moi pour le siens pour dormir.
je sais bien kil fodrai la laisser pleurer mais kan elle en arrive a vomir jarrive pas
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: AU SECOURS!!

LaetitiaDahou a écrit : ben cest que jen ai meme plus nfin presque, elle boit du lait 2eme age et quand elle a fini le bib elle vient vers moi pour le siens pour dormir.
je sais bien kil fodrai la laisser pleurer mais kan elle en arrive a vomir jarrive pas
A 15 mois elle ne devrait pas etre au lait croissance ? Ma fille aussi se fait vomir parfois quand elle pleure ... c'est pas facile ni peux ni pour nous mais malheureusement je ne vois pas d'autres solution ...
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: AU SECOURS!!

oui de croissance pardon erreur de fatigue!!
ben la jessai de ne pas lui donner le seins mais cest dur elle me fait de la peine quand mm
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: AU SECOURS!!

:-( malheureusement, je pense aussi qu'il faut que tu la laisses pleurer.
Mais faut d'abord que tu sois toi convaincue que c'est pour son bien. Si tu tentes de la laisser pleurer en te disant que ça lui fait du mal, elle le sent et sais que tu viendras la chercher au bout d'un moment.

Sois convaincue que ce que tu fais est bon pour elle et explique lui pourquoi elle doit dormir seule. Je suis sure qu'elle pleurera moins. Et dis lui que tu ne viendras pas la chercher pour la mettre au sein.

Bon courage!! :croisedoigts:
Avatar du membre
LaetitiaDahou
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:28
Contact :

Re: AU SECOURS!!

lol merci pour vos reponses mais je crois que moi jai fais le contraire lool!
enfaite la ca fait 24h que jai tenu bon pour ne pas lui donner le seins et ca a lair daller au bout dun moment elle sendort mais avec moi dans le lit... je voulais dabbord la sevrer quelle se fasse a lidee d ne plus prendre le seins avant de la separer radicalement de moi pour dodo, je me dis que cest peut etre trop pour elle darreter le sein et detre separer comme ca dun coup.
vous croyez que jaurais du tout dun coup?
mais je ne veux pas la brusquer non plus vu quelle est vraimnt vraiment beaucoup coller a moi jai peur quelle se demande vraiment se qui se passe tout dun coup si jcoupe tout en mm temps quelle se dise peut etre quelle a fait quelque chose de mal ou que je laime plus on sait jamais.
en tout cas la ca fait 24h sans seins et elle c'est endormi 3 fois, avec des pleures certes mais pas catastrofik non plus!!
_____
Moi : 23 ! Lui 28 !

[font=Times New Roman]Bb1 : 20 / 10 / 2011
Image

Bb2: 07/06/13


"Un enfant, ça rit et ça pleure ; un enfant, ça invente le bonheur."
[/font]
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: AU SECOURS!!

Coucou!

Moi aussi j'ai eu droit a pas mal de réveil la nuit et ce que dise les autres mamans est vraie à un moment donné il faut laisser pleurer même si c'est archi dure!
Après ce que j'ai fais avec mon mari, c'est qu'à un moment donné je n'y allais plus moi la première, c'était lui, et il essayait de l'endormir en le berçant!
Parfois ça marchait, et d'autre pas il avait vraiment besoin de tété ...

Mais au final ça paye, maintenant y a toujours d'autres problèmes qui arrivent en grandissant : parfois les dents, il a eu aussi une phase ou il faisait son caprice de vouloir dormir sur moi ou mon mari et là fallait pas lui céder, on se relayer moi et mon mari pendant 3 heures parfois (ou il s'endormait sur nous et crisait dès qu'on voulait le recoucher, mais on cédait pas et à un moment donné bébé trop fatigué restait au lit)
Ca a été des périodes archi épuisante pour moi et mon mari, on était fatigué, on se disputait du coup mais bon c'était nécessaire et finalement ça a payé!
Maintenant quand il essaye de faire un caprice, il chouine même pas une minute et s'endort car il sait que je sais qu'il fait la comédie!

J'aime pas laissé pleurer mon petit bout ça me brise le coeur, et il a pleuré qu'une nuit 40 minutes (la première fois), et par après ça a tout changé. Une amie a du faire pareil avec son garçon et elle ça a été 1 heure de pleure, ça a été très dure aussi pour elle, car on est des mamans assez poules!
Si tu es avec le papa le soir, il t'aidera a le supporter, moi c'est mon mari qui m'a convaincu de le laisser tu vois!

Allez courage et bonne chance
:bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité