Au secour "dégat d'allaitement"

Conseils et avis sur l’allaitement.
Répondre
wel11
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2012, 12:25
Contact :

Au secour "dégat d'allaitement"

Bonjour,

comment vont les mamans? moi j'ai accouché il y'a 14 mois déjà, les 3 premiers mois c'était tranquille mais après la reprise du travail, et les corvées de la maison, je suis épuisée, je suis on mode allaitement mixte, dès la première nuit mon fils a pris le biberon et la journée c'était le sein. maintenant il a 14 mois il est prends toujours les deux, ça commence à me fatiguée je veux le sevrer rapidement mais pour le moment il veux toujours dormir le soir avec le sein même s'il prend le biberon, autre chose qui me dérange le plus c'est que je me retrouve avec un sein plus grand que l'autre, le sein droit produit plus de lait que le gauche, au début j'alternais entre les deux, une fois le droit une fois le gauche, après quelque mois je suis passée à l'allaitement en position allongé et sur le coté droit c'était plus facile et confortable pour moi, comme j'ai une petite poitrine la différence et flagrante, j'ai peur de rester comme ça après l'arrêt de l'allaitement. S'il vous plait que dois je faire pour régler cette situation qui me gène beaucoup, même vis a vis les moment d'intimité avec mon maris.

merci les mamans.

Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Au secour "dégat d'allaitement"

tes seins ne resteront pas disproportionnés quand tu auras fini d'allaiter t'inquiete pas mdr ! ils ne seront pas comme avant la grossesse, mais redeviendront "normaux" ^_^

si tu veux sevrer, explique le à ton enfant, il est en age où tu vas pv commence négocier avec lui, diminue les temps de tétée et leur fréquence, mets en place un rituel du coucher comme alternative à la tétée
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
wel11
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2012, 12:25
Contact :

Re: Au secour "dégat d'allaitement"

Bonsoir,

merci vous me rassurer vraiment, pour le sevrage normalement ça vas bien se passer parce que la journée il ne tête pas parce qu’il est chez la nounou c'est quand vient l'heure du dodo qu'il tête et une autre fois vers 3 ou 4 du mat.

à bientôt.
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités