allaitement jusqua quel age ???

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 29 déc. 2011, 08:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: allaitement jusqua quel age ???

On c noter merci pr tes. Conseils ça me re motive lol j'attendrais il me le feras savoir ms des fois j'ai des doutes parce que en faite je n'ai pa de gros seins bonnet A dc je pense que je n'ai pa assez de lait pr lui remplir son petit ventre c pr ça je pensais à arrêter ms. C vrai quels tétée c osi un moment câlin lol
Image

Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: allaitement jusqua quel age ???

la taille des seins n'a rien à voir avec la lactation !

tu allaites avec des glandes mammaires pas avec le gras de tes seins (en pratique les bonnets D elles ont juste + de gras dans les nénés, pas + de glande mammaire !!!)

et pr l'anecdote mon sein le + productif est le + petit des 2 :lol: :lol: :lol:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Avatar du membre
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 29 déc. 2011, 08:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: allaitement jusqua quel age ???

Ouais c vrai mon fils a 10 mois aujourd'hui et je l'allaite Tjrs
Image
hervelin
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:37
Contact :

Re: allaitement jusqua quel age ???

moi je dit que c bien de pouvoir allaiter auttent de temp moi pour le premier j au du arreter car il a eu des proble la deuxieme j ai du arreter aussi a 5 mois car pluis assez de lait et la j allaite le troisieme j aimerai pouvoir l allaiter jusqu a ses 4 mois car je reprend le boulo mai si je pouvai le faire plus longtemp sa serai bien mai avec le travaille je c pas si je vais pouvoir continuée
c vrai que c un moment de bonheur l allaitement quan j ai du arretter pour ma fille a 5 mois j ai deprimer et j en n ai pleurais pendant 1 semaine j espere que je deprimerai pas pour le troisieme
Avatar du membre
Aurelie97490
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 29 déc. 2011, 08:13
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Re: allaitement jusqua quel age ???

hervelin a écrit :moi je dit que c bien de pouvoir allaiter auttent de temp moi pour le premier j au du arreter car il a eu des proble la deuxieme j ai du arreter aussi a 5 mois car pluis assez de lait et la j allaite le troisieme j aimerai pouvoir l allaiter jusqu a ses 4 mois car je reprend le boulo mai si je pouvai le faire plus longtemp sa serai bien mai avec le travaille je c pas si je vais pouvoir continuée
c vrai que c un moment de bonheur l allaitement quan j ai du arretter pour ma fille a 5 mois j ai deprimer et j en n ai pleurais pendant 1 semaine j espere que je deprimerai pas pour le troisieme
C vrai que c un bonheur d'allaiter je le ferais jusqu'à tant que mon fils le voudra. Pr l'instant il ne veut pa de lait infantile
Image
hervelin
Messages : 9
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:37
Contact :

Re: allaitement jusqua quel age ???

avant tu avait deja donner le bib avec ton lait je te demande sa car moi mon fils boit le bib avec le papa mai pas avec moi moi je peut lui donner que le sein il refuse de boire au bib avec moi le papa a essayer aussi de lui donner le lait infantile
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: allaitement jusqua quel age ???

ZERO bib quand vous êtes là les filles, et éviter autant que possible les bib de manière générale, car risque de confusion sein-tétine, c'est le meilleur moyen de flinguer son allaitement (je pense aux bib de compléments les premières semaines, c une cata!!!!) :sage:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités