allaitement et tétine?

Conseils et avis sur l’allaitement.
Avatar du membre
myrah
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 01 févr. 2011, 17:49
Localisation : Préfailles, Loire-Atlantique
Contact :

Re: allaitement et tétine?

à la maternité ils nous faisaient rire avec leur "non, pas de tétine, le petit doigt c'est mieux". C'est bien beau le petit doigt mais franchement à la longue, pas pratique pour maman! et puis, le bras en l'air au dessus du berceau... ouille.
Bref, j'ai donné la tututte à ma fille et les premiers jours elle la prenait pas trop, puis elle s'est habituée. Maintenant elle la prend pour se détendre, au moment de s'endormir. Le soir une fois qu'elle s'endort elle la relâche et dort sans. En tout cas il n'y a jamais eu de confusion sein/tétine!
Morgane, ma petite merveille, est née le 23/08 <3 <3 <3

Ma petite puceImage

Avatar du membre
dophinel
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 05 mars 2013, 11:12
Contact :

Re: allaitement et tétine?

stef33000 a écrit :bonjour
mon ptit bout a 12 jours et a un énorme besoin de succion. Je l'allaite et les sage femmes m'ont déconseillé de lui donner la tétine à cause d'une possible confusion sein/tétine et au pire un refus du sein. Quand pensez vous? J'ai vraiment besoin de votre avis et témoignages!
Merci beaucoup
Il est trop petit pour prendre une tétine ! Surtout si tu n'as pas de crevasses ou d'autres douleurs au sein, laisse-le prendre ton sein tant qu'il veut, même si il ne mange pas constamment, au moins il stimule ta lactation !
Moi Manoah, Image
Répondre

Retourner vers « L'allaitement »

  • Informations